Lissage Coréen Est Le Que Le Lissage Coreen A Fait Ses Preuves?

inespimousse

Membre récent
Bonjour,
Je voulais avoir des infos sur le coréen.
Comme il est nouveau, a t-il fait ses preuves sur le coté définitif du lissage excepté les repousses, la qualité du lissage et l'efficacité sans abimer.
Merci

Et les professionnels ont-ils suffisamment de recul par rapport à ce produit ou bien est-il encore en test?:detective:
 
Re : Est Le Que Le Lissage Coreen A Fait Ses Preuves?

ALERTE ALERTE JE N AI PAS DE REPONSE!!
Vous etes encore vivants????
 
Re : Est Le Que Le Lissage Coreen A Fait Ses Preuves?

merci beaucoup pour ta réponse mais je l'avais déjà vu, je voulais savoir s'il y avait d'autres infos car il est actuellement proposé chez certains coiffeurs et il semble ne pas y avoir beaucoup de recul là-dessus (notamment l'efficacité permanente de ce lissage, l'intensité du lissage, la dangerosité du produit)
quelqu'un a t-il d'autres infos notamment les pros puisque je compte m'en faire un à toulouse?
Merci les filles
 
Re : Est Le Que Le Lissage Coreen A Fait Ses Preuves?

Bonjour à toutes :)

J'aimerais aussi avoir des infos sur ce lissage.

Alors, tu l'as fait à Toulouse ou pas encore ?
 
Re : Est Le Que Le Lissage Coreen A Fait Ses Preuves?

voila il y a trois semaines j'ai fait mon lissage coreen à toulouse, j'ai preferé attendre trois semaines avant de vous donner mon avis

C'est le top du reve , un lissage bleuffant et cheveux lisse et surtout soyeux
je l'ai fait dans un salon pres de toulouse le salon tendances coiffure à leguevin
je suis tombé sur une coiffeuse "nathalie" du "pro" et surtout plein de conseil pour entretenir
si vous avez des questions et si je peux vous aider ne vous gener pas
 
Bonjour , la même Nathalie m a fait un japonais fin septembre et le résultat est top. Elle est vraiment très pro, elle maitrise complètement les procédures.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut