Est possible de ...

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous

J'ai de petite question a vous posez.
Est possible de stériliser mon matériel (Pousse cuticule acier, lime, bloc blanc)avec un stérilisateur biberon qui va au micro-onde ?
Et est ce qu'il est possible aussi de stérilisé un pinceau gel ?
Merci pour vos réponse
 
Re : Est possible de ...

Bonjour a tous

J'ai de petite question a vous posez.
Est possible de stériliser mon matériel (Pousse cuticule acier, lime, bloc blanc)avec un stérilisateur biberon qui va au micro-onde ?
Et est ce qu'il est possible aussi de stérilisé un pinceau Gel ?
Merci pour vos réponse

Ben l'acier au micro onde, je sens qu'il va y avoir des morts dans ta cuisine .... :eek:
 
Re : Est possible de ...

je sais pas, mais si tu le passe au micro ondes, a mon avis, faut eviter les elements metalliques
 
Re : Est possible de ...

Bonjour a tous

J'ai de petite question a vous posez.
Est possible de stériliser mon matériel (Pousse cuticule acier, lime, bloc blanc)avec un stérilisateur biberon qui va au micro-onde ?
Et est ce qu'il est possible aussi de stérilisé un pinceau Gel ?
Merci pour vos réponse


il y a des micro ondes qui supportent l 'acier maintenant... si le tient est recent et a cette particularite.... maintenant le bloc blanc.... j'suis pas sure qu'il va apprecier....:comando:
 
Re : Est possible de ...

oui c'est vrai :frag_facile:
Mais sinon pour le reste
 
Re : Est possible de ...

il y a des micro ondes qui supportent l 'acier maintenant... si le tient est recent et a cette particularite.... maintenant le bloc blanc.... j'suis pas sure qu'il va apprecier....:comando:

c'est vrai ca ma question bete de la journée :)

pff je sais pas comment desinfecter alors j'ai un pray mais je sais pas si c'est vraiment efficace
 
Re : Est possible de ...

tu peux utiliser les pastilles de desinfection a froid des biberons....., sinon tu va dans chez un revendeur de materiel medical... ils vendent des produits de desinfection a froid.... moi j'utilise les produits de l hosto a froid...:)
 
Re : Est possible de ...

Oui iria le mieux pour le matériel en acier, je te conseille un stérilisateur à ultrason, tu en trouve pour les bijoux, il faut juste ajouter de l'eau ou le produit ultrason (moi je l'ai acheté à l'onglerie.be) et sinon tu as aussi l'option du stérilisateur à froid, et enfin, tu as des produits en manucurie ou matériel médical pour stériliser les outils, et aussi tu as l'alcool, biz
 
Re : Est possible de ...

tu peux utiliser les pastilles de desinfection a froid des biberons....., sinon tu va dans chez un revendeur de materiel medical... ils vendent des produits de desinfection a froid.... moi j'utilise les produits de l hosto a froid...:)

Oui iria le mieux pour le matériel en acier, je te conseille un stérilisateur à ultrason, tu en trouve pour les bijoux, il faut juste ajouter de l'eau ou le produit ultrason (moi je l'ai acheté à l'onglerie.be) et sinon tu as aussi l'option du stérilisateur à froid, et enfin, tu as des produits en manucurie ou matériel médical pour stériliser les outils, et aussi tu as l'alcool, biz

super merci les fille et quand on stérilise a froid on peut mettre lime, bloc blanc, et pousse cuticule et il n'y aucun souci apres
 
Re : Est possible de ...

A non tu ne pourras pas mettre tes limes, bloc, ect, tu ne peux y mettre que tes outils en acier, car tu fais tremper tes accessoires, biz
 
Re : Est possible de ...

A non tu ne pourras pas mettre tes limes, bloc, ect, tu ne peux y mettre que tes outils en acier, car tu fais tremper tes accessoires, biz


ok ok merci et n fait comment pour les lime et bloc blanc
 
Re : Est possible de ...

Oui iria le mieux pour le matériel en acier, je te conseille un stérilisateur à ultrason, tu en trouve pour les bijoux, il faut juste ajouter de l'eau ou le produit ultrason (moi je l'ai acheté à l'onglerie.be) et sinon tu as aussi l'option du stérilisateur à froid, et enfin, tu as des produits en manucurie ou matériel médical pour stériliser les outils, et aussi tu as l'alcool, biz
ce dont tu parles n'est pas un sterilisateur!!!
 
Re : Est possible de ...

super merci les fille et quand on stérilise a froid on peut mettre lime, bloc blanc, et pousse cuticule et il n'y aucun souci apres


tu peux y mettre tes limes il elles sont desinfectables, en regles generale pour etre steriliser, il faut compter 1 heure maxi de trempage... moi j'ai pas de soucis avec mes limes....:)
 
Re : Est possible de ...

la sterilisation a froid tu trouve des pastilles en grandes surface.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut