Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Coucou les filles alors moi qui y vais 2 fois par an je vous le conseil ^^ :D!! Faut juste pas etre clostrophobe :p!! Le salon ce passe au Palai du Heizel 1O20 Bruxelles (je croie)!! Venez pas en talons non plus c'est grand :D!! Et je paye jamais 4o eur certains magasins nous offre des cartes de reductions tel que ONGLERIE.BE c'est une histoire de 15eur au lieu de 4oeur :)
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

bonsoir
si je viens en avion ,quelqu'un"un pourrai me dire quel bus je dois prendre ? et si c'est loin?merci
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

bonsoir
si je viens en avion ,quelqu'un"un pourrai me dire quel bus je dois prendre ? et si c'est loin?merci

coucou housenails,

de l'aéroport de Zaventem tu dois prendre le 820 (de lijn) jusqu'à l'arrêt stadium.

Mais pour celles qui viennent de Nice, ne serait-il pas plus facile de venir via le même vol et moi ça ne me dérangerait pas de venir vous pêcher à l'aéroport qui est à 10 minutes de chez moi et de là, direction Estetika?

Ce serait plus facile parce-que l'aéroport est en Brabant flamand et en bus ça fait genre 1 grosse heure de trajet... et moi j'ai les netrées à 15 € au lieu de 40. Si ça vous dit, n'hésitez pas ;)
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

coucou housenails,

de l'aéroport de Zaventem tu dois prendre le 820 (de lijn) jusqu'à l'arrêt stadium.

Mais pour celles qui viennent de Nice, ne serait-il pas plus facile de venir via le même vol et moi ça ne me dérangerait pas de venir vous pêcher à l'aéroport qui est à 10 minutes de chez moi et de là, direction Estetika?

Ce serait plus facile parce-que l'aéroport est en Brabant flamand et en bus ça fait genre 1 grosse heure de trajet... et moi j'ai les netrées à 15 € au lieu de 40. Si ça vous dit, n'hésitez pas ;)

oui moi sa me dit bien mdrrrrrr enfin g une amie ki saurait peut etre avoir donc si jamais jte tiens au courant sisa te derange pas bien sur :)

j'ai envie d'y aller ce sera la 1ere fois lol :coeur:
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

merci beaucoup ca serai très sympa mais tu y va quel jours?
par contre de nice j'arrive a l'aeroport de bruxelles et l'aéroport de Zaventem c'est le meme.?
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

oui oui zaventem et bruxelles c'est le même. c'est bien bruxelles et pas bruxelles sud-charleroi hein? moi j'irais probablement le samedi mais en fait ça m'est égal le samedi ou le dimanche c'est pareil. tu veux aller qual jour toi?
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

rrrhhhooo pinaise j'y serais bien allée aussi (vu le prix du billet d'avion!!)mais personne pr garder ma fille snifffff j'ai bien aimé celui de mars
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Coucou les filles!

Dites les exposants au salon, je suppose qu'ils vendent des produits sur place?
Il y a des prix "salon"? Des promotions? C'est intéressant?
C'est possible d'y payer par carte ou il faut prévoir de l'argent liquide? Il y a un distributeur de prévu?

Merci!
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

coucou
j ai deux entree pour 14 euros a la place de 40 euros si cela interesse quelqu un je lui envoie malheureusement je ne sais pas y aller la premiere qui m envoie un mp c est pour elle
bonne journée biz
n oublier pas votre adresse pour le mp
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

ecrivez à l'adresse indiquée sur le site, ils vous envoie 2 invit'
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Je viens d'envoyer un mail ... j'espère recevoir les places ^^
J'ai déjà réservé mes billets d'avion ^^ pour une misère
J'ai hâte d'y être ^^
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

dommage je n'aipas recu les reductions d'entree christelle, je sais pas ce qui s'est passé....mais j'en ai reçu 2. merci quand meme

lo
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Coucou les filles!

Dites les exposants au salon, je suppose qu'ils vendent des produits sur place?
Il y a des prix "salon"? Des promotions? C'est intéressant?
C'est possible d'y payer par carte ou il faut prévoir de l'argent liquide? Il y a un distributeur de prévu?

Merci!

oui il y a des promotions, chez astra nails tu achete 1 pot de 50 gr tu as le 2eme gratuit par ex; chez onglerie.be tu as 25%, chez magnetic 15% etc.....
tu peux payer par carte chez certains mais prend du liquide...chez onglerie.be par ex c'est au comptant et pour des petites sommes tu paie en liquide.....

ai sinon tu as un distributeur a l'entree mais y' 1 file......

voila en esperant t'avoir aidée...

lo
 
Re : Estetika bruxelles 9-10-11 Octobre 2010

Vous savez qu'il n'y a pas d'entrée gratuites mais avec reduction

Chayo a posté ceci
http://forum.manucure.info/salons-c...-reduit-salon-esthetika-avec-cils-france.html

n'oubliez pas de remercier Cils france, ce sont les seuls qui nous offrent cette possibilité d'avoir des entrées à prix réduit meme si on est pas clientes chez eux !
et passez par leur stand, ça leur fera certainement plaisir
j'y serais pour une pose avec katia (jnkat) samedi à 13h
 

Ca peut vous intéresser:

Haut