estetika l'eau a la bouche

billipink

Membre Populaire
salut je voulais savoir si onglerie.be vends des kit de démarrage sur place et si oui sont ils en réductions?
quels autre marque de gel participent au salon? vendent-ils des kit de démarrage?
Qu'allez vous y acheté?
Est ce que les produits sont cher?
Est ce que vous super experte vous apprenez encore des choses?
Y a t-il des démos sur soi meme?
Peut on se faire faire un ongle par exemple a titre de démo?est ce payant?(je pense a véroboquet avec ses strass brune de l'année passée)
que pouvez vous me dire de plus?
Et pour les réductions de chez onglerie si j'ai bien compris faut acheter quelque chose et ils envoient un bon de réduc gratuits? faut -il le demander ou le mettent ils spontanément?
Et après qd j'ai mon bon je fait quoi? je me rends sur place et j'achète ma place la bas?
Suis je sur qu'il y auras de la place?
Quel est le meilleur jour pour y aller selon vous?
Voila bcp de question mais la je vais m'aventurere sur un terrain inconus !!! alice au pays des merveille
aussi derniere question; on peut dormir sur place:king: lol
 
Re : estetika l'eau a la bouche

pour plus d'info sur les kit lors du salo ca serai meiux que tu aille directment sur leur forum ou que tu envoie un mail a Cathreine ( la patrone).

Le mailleures jour pour y aller ?

Difficile a dire , samedi beaucoup de monde car ouverture, dimanche beaucoup de monde car jour de fermeture des instituts et lundi étudiantes folles qui courent partout lol.

Pour dormir renseigne toi avant pour réservé car beaucoup seront pleins. Sinon l doit y avoir quelques hotel pas trop cher dans le coin.

A l'onglerie pas le temps de daire des demo ( enfin normalement) mais professionnail et d'autres faut parfois un ongles vite fait.
 
Re : estetika l'eau a la bouche

pour plus d'info sur les kit lors du salo ca serai meiux que tu aille directment sur leur forum ou que tu envoie un mail a Cathreine ( la patrone).

Le mailleures jour pour y aller ?

Difficile a dire , samedi beaucoup de monde car ouverture, dimanche beaucoup de monde car jour de fermeture des instituts et lundi étudiantes folles qui courent partout lol.

Pour dormir renseigne toi avant pour réservé car beaucoup seront pleins. Sinon l doit y avoir quelques hotel pas trop cher dans le coin.

A l'onglerie pas le temps de daire des demo ( enfin normalement) mais professionnail et d'autres faut parfois un ongles vite fait.
hihihi qd je disait dormir je disait dans le salon mdr mais oui y a tant de perosnne que ca qui dorment dans bruxelles a l'occasion? toi tu seras au stand de l'onglerie je sais pas si c'est toi mais l'autre jours j'ai lu un post qui disait "je serais au stand le .... et le lendemain en train de courrir partout..." c'est toi?
 
Re : estetika l'eau a la bouche

salut je voulais savoir si onglerie.be vends des kit de démarrage sur place et si oui sont ils en réductions?
quels autre marque de gel participent au salon? vendent-ils des kit de démarrage?
Qu'allez vous y acheté? du gel a l'onglerie car en général ils font -20%
Est ce que les produits sont cher? bcp de prix restent pareil (genre professionnails ect...)
Est ce que vous super experte vous apprenez encore des choses?
Y a t-il des démos sur soi meme?
Peut on se faire faire un ongle par exemple a titre de démo?est ce payant?(je pense a véroboquet avec ses strass brune de l'année passée)
que pouvez vous me dire de plus? prends ton pic-nic, la bouffe est hors de prix
Et pour les réductions de chez onglerie si j'ai bien compris faut acheter quelque chose et ils envoient un bon de réduc gratuits? tu dois commander et ils l'ajoutent a ta commande ou tu passes au magasin mais si tu connais une estheticienne elles en recoivent aussi
faut -il le demander ou le mettent ils spontanément? il faut que ce soit indiqué sur le site et tu dois le cocher dans ta commande
Et après qd j'ai mon bon je fait quoi? je me rends sur place et j'achète ma place la bas? yessss
Suis je sur qu'il y auras de la place? yesssssssssssssss
Quel est le meilleur jour pour y aller selon vous? le dimanche on d car on sera plusieurs a se mettre RDV
Voila bcp de question mais la je vais m'aventurere sur un terrain inconus !!! alice au pays des merveille
aussi derniere question; on peut dormir sur place:king: lol

tu pourra sdormir avce moi dans la voiture si tu veux comme ca on attend devant l'entrée pour être les premières... ::)
 
Re : estetika l'eau a la bouche

tu pourra sdormir avce moi dans la voiture si tu veux comme ca on attend devant l'entrée pour être les premières... ::)
wouaiiiiiiiiiiiis cool alors... et heu si je vais dans un centre de beauté y a moyen d'en avoir alors qi je demande?Si non oui je connais une esteticienne pas personellement mais y a moyen que je lui tire deux réduc :devil2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut