Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

moi j'y vais le dimanche car le lundi c la cata c'est toute les étudiantes
est-ce que tu penses qu'une journée suffit pour tout voir comme il faut?
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

salut les fille est ce que je peut y aller meme en etant pas professionel est combient coute l'entrée sur place merci d'avance
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

est-ce que tu penses qu'une journée suffit pour tout voir comme il faut?
oui moi je n'y vais que qq heures le dimanche et ca me suffit pour faire tout le tour mais bon je vais la ou il faut je ne m'arrête pas partout
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

oui moi je n'y vais que qq heures le dimanche et ca me suffit pour faire tout le tour mais bon je vais la ou il faut je ne m'arrête pas partout
oui c'est sur, moi je ne souhaite voir que les stands "d'ongles"!

bah c'est cool alors j'irais le dimanche!
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

comme dis dnas l'autre poste, je serai au stand onglerie le samedi et dimanche et le lundi entrai nde courir partout entre les stands :p

Hello, j'essaie désespéremment q tu prennes contact avec moi pour que tu me donnes infos sur "Onglerie"

Merci beaucoup.

Bisous.

Muriel
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Hello, j'essaie désespéremment q tu prennes contact avec moi pour que tu me donnes infos sur "Onglerie"

Merci beaucoup.

Bisous.

Muriel
que veusx tu savoir? elle est en vacances
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

COUCOU JE VOUDRAIS MY RENDRE AUSSI AVEC MON CHERI CETTE ANNEE ON VAS ESSAYER DE FAIRE 2 OU 3SALONS POUR MOI ET MES ONGLES!!!!lol
DONC JE VOULAIS SAVOIR SI Y AURA BCP DESTAND PR LES ONGLES SI Y A DE BONNES PROMO???
ET FAUT IL ETRE PRO OU PAR PR Y ALEZ ???Y AS UN SITE INTERNET???
LE PRIX DES PLACES????
MON CHERI PEUT VENIR???MERCIIIIII
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

COUCOU JE VOUDRAIS MY RENDRE AUSSI AVEC MON CHERI CETTE ANNEE ON VAS ESSAYER DE FAIRE 2 OU 3SALONS POUR MOI ET MES ONGLES!!!!lol
DONC JE VOULAIS SAVOIR SI Y AURA BCP DESTAND PR LES ONGLES SI Y A DE BONNES PROMO???
ET FAUT IL ETRE PRO OU PAR PR Y ALEZ ???Y AS UN SITE INTERNET???
LE PRIX DES PLACES????
MON CHERI PEUT VENIR???MERCIIIIII


salut j'ai poser les meme question que toi mais personne ne ma repondu .
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Hello, y'a pas mal de stand sur les ongles ! Oui y'a de bonnes promo ! Non il ne faut pas être pro ! C'est 35 euros l'entrée au prix plein et 12 euros si tu as des bons de réduc ! Bien sur que ton chéri peut venir, c'est ouvert à tout le monde !!!

On organise une rencontre, voici le lien : Rencontre le 7 octobre pour Estetika à BRUXELLES
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

salut, je suis nouvelle sur le forum et sur le marche.
en fet, je me suis pas encore lancee. je voulais savoir si tout le monde pouvais alle au salon ou seleument les pro?
merci
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Non tout le monde peut y aller !!!
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Salut Les Fille Y A Til Une Solution Pour Avoir Des Bon
De Reduction Vue Que C Demain Et Que J Habite Mulhouse
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

ben a part prier pour en trouver a l'entrée... c'est un peu tard pour demander... sorry je ne peux pas t'aider..
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Merci Quand Meme Salut
Pense Tu Que Quand Je Serrait En Beligique Peut Aller Dans Un Institu Et En Demander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut