Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

jessyfit

Toute nouvelle
  • Qui se rend au salon Estetika automne 2007 à Bruxelles Expo ?
  • Y a-t-il un rendez-vous prévu pour les forumeuse ?
  • Qui vient viens comment (voiture, train...) ?
  • Pour les personnes venant en train y aurait-il un rendez-vous dans une gare précise et quelqu'un de gentil pour nous guider jusqu'à Bruxelles Expo ?
Je prendrai une prévente ce week-end lors de ma formation si il y a moyen, et y a beaucoup de chance que je vienne en train... car pas de tuture.
Mais je connais rien sur Bruxelles et je m'y retrouve pas dans les métro tram bus...
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Il y aura bien un RDV entre filles.
Je ne sais pas exactement quel jours, attend leur réponse!
Moi ce sera la voiture, mais je n'ai pas encore fixée la date
Il n'y a plu qu'a préparer la carte bancaire:24-vomit:
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

  • Qui se rend au salon Estetika automne 2007 à Bruxelles Expo ?
  • Y a-t-il un rendez-vous prévu pour les forumeuse ?
  • Qui vient viens comment (voiture, train...) ?
  • Pour les personnes venant en train y aurait-il un rendez-vous dans une gare précise et quelqu'un de gentil pour nous guider jusqu'à Bruxelles Expo ?
Je prendrai une prévente ce week-end lors de ma formation si il y a moyen, et y a beaucoup de chance que je vienne en train... car pas de tuture.
Mais je connais rien sur Bruxelles et je m'y retrouve pas dans les métro tram bus...
tu habite ou exactement?
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

je epnse m'y rendre aussi alors rendez vous à ne pas manquer
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

comme dis dnas l'autre poste, je serai au stand onglerie le samedi et dimanche et le lundi entrai nde courir partout entre les stands :p
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

je compte venir aussi ...........ce serait bien un rdv bein pourquoi pas au stand de l'onglerie???
En plus je crois que pas mal d'entre nous ont fait leur formation là-bas.........
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

lol oui alors je penssais que tu allais a la salle de gym a flemalle voia moi j habite ivoz ramet et je vais aussi au salon on peut aller ensemble si tu veux moi j y vais avec ma voiture toute seulle lol mais ou a ton les place????
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

lol oui alors je penssais que tu allais a la salle de gym a flemalle voia moi j habite ivoz ramet et je vais aussi au salon on peut aller ensemble si tu veux moi j y vais avec ma voiture toute seulle lol mais ou a ton les place????


Pourquoi pas, ce serait sympa... à 2 y a peut-être moyen de moins se paumer :)
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

je te fais un message privee je te donne mon e mail pour msn ok
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

Je compte y aller également, en train surement car c'est à 1h30 de Paris donc plus rapide et plus économique qu'en voiture.

Pour moi ça sera 2 jours, donc passer une nuit sur place. Celle qui veulent y aller vous y serez quel(S) jours? Moi je pensais faire dimanche/lundi.
Va pas falloir tarder à prendre les billets de train donc...

Il y en a qui partent de Paris?

Bises
 
Re : Estetika les 6, 7 et 8 oct 2007 à Bruxelles

moi j'y vais le dimanche car le lundi c la cata c'est toute les étudiantes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut