Estetika printemps 2007

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, et voici quelques photo du salon ...

On commence par les stand pour terminer ensuite avec catred qui se fait faire un tampon konad et le trio infernal ! Catred, Rosebonbon et roudoudouce !

Vous êtes géniales les filles !!!!
 
Re : Estetika printemps 2007

trop belles les filles, très contentes pour vous
 
Re : Estetika printemps 2007

c'est vraiment génial! j'aurais trop aimé y aller!
 
Re : Estetika printemps 2007

merci isa pour les photos mon mamour a pus voir un petit peu ce que nous avons vu comme ça
 
Re : Estetika printemps 2007

j'en reviens de ce salon, c'est pas mal du tout, et surtout les mallettes de la photo, j'en ai acheté une à 35 euros, c'est génial, non?

pour ma part, en tant que française, j'ai trouvé les belges vachement plus accueillants, vachement gentils et surtout pret à beaucoup de choses afin de vous aider à travailler!!!

et un gros gros bisous à Vicky de chez onglerie be, toujours prete à vous donner le petit conseil:comando:
 
Re : Estetika printemps 2007

j'adore les vanitys, tu n'aurais pas un lien ou on peut les commandés ils sont trop bo...
 
Re : Estetika printemps 2007

Coucou, alors pour celles qui s'intéressent aux vanity et trolley voici le lien de la boutique : www.nailsonly.nl

Le monde y'en avait, vic confirmera la pauvre, elle a pas arrêter une seconde !!! Ceci dit, les photos ont été prises au matin donc le monde n'était pas encore arrivé.

Voilouuuu
 
Re : Estetika printemps 2007

J'aurais bien aimé venir voir le salon mais je n'ai pas eu le temps ce week-end... Cela devait être très intéressant..... et très instructif pour celle qui débute dans le métier....

J'espère qu'ils organiseront ce salon l'année prochaine....
 
Re : Estetika printemps 2007

Le prochain se déroulera en octobre ! :clap3:
 
Re : Estetika printemps 2007

J'aurais bien aimé venir voir le salon mais je n'ai pas eu le temps ce week-end... Cela devait être très intéressant..... et très instructif pour celle qui débute dans le métier....

J'espère qu'ils organiseront ce salon l'année prochaine....
oui franchement moi j'ai appris des choses interessantes
me rejouis d'y retourné en octobre ....
vais metre plein de souxx de coté d'ici là et je ferais comme certaine que j'ai vu j'irais avec ma valise ...voila:13-evil:
 
Re : Estetika printemps 2007

Il se déroulera au même endroit ! Bruxelles au palais des expo...
 
Re : Estetika printemps 2007

super, merci pour les photos, je serais sans faute à celui d'octobre
 
Re : Estetika printemps 2007

j'en reviens de ce salon, c'est pas mal du tout, et surtout les mallettes de la photo, j'en ai acheté une à 35 euros, c'est génial, non?

pour ma part, en tant que française, j'ai trouvé les belges vachement plus accueillants, vachement gentils et surtout pret à beaucoup de choses afin de vous aider à travailler!!!

et un gros gros bisous à Vicky de chez onglerie be, toujours prete à vous donner le petit conseil:comando:


Merci ma belle contente de t'avoir vue :D
 
Re : Estetika printemps 2007

Ouf j'ai de la chance j'ai pas droit à ma photo lol

Alors en résumé je suis super contente que ce salon soit terminer lol d'abaors car je suis morte crevée, 3 jour de salon avec beaucoup de monde et surtout la préparation du stand avant et l'prés salon ou il faut tout ranger lol

ET 2éme car mon porte feuille ne voulait plus suivre lol

J'ai acheter un vapozone, des paillettes, des strass, des glitters, des stickers, des vernis, une boite de rangement pour strass, un rangement pour sticker, de la parafine en grosse quantité, des pinceaux super méga trop bien , des gels rose, des blancs, des gloss, des limes, du nails préparator, de l'huile cuticules, une bague d'orteil :D, des crémes de soins spa manucure et beauté des pieds, .... et puis le reste je ne sais plus car j'ai pas encore rangé lol

Merci à toutes les filles dont j'ai eu la chance de rencontrées :D
 
Re : Estetika printemps 2007

Coucou les fillesssss

Vicky, ravie de t'avoir rencontrée, mais ou as tu trouvé tout ce temps pour acheter autant de choses !!!!! Parce qu'avec le stand ca a du être galère

Profites en pour te reposer un peu

Ben tu es en photo !!!!!! Va un peu voir sur mon post :eye_01:

bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut