Estetika

arabelle

Call me Cruella mdr...
Pour celles qui ne sont pas encore au courant:
Estetika sera de retour en Belgique les 24, 25 et 26 Mars. :clap3:

Qui y seras???

[DLMURL]http://www.estetika.be/fr/index.html[/DLMURL]
 
Re : Estetika

Tous le monde y rentre :)
 
Re : Estetika

Oui c'est ce qui est écrit sur le site mais aussi bien les débutante, les pros que les curieuses s'y rendent :)

Oui j'y serais mais je ne sais pas encore quel jour :)
 
Re : Estetika

Oui c'est ce qui est écrit sur le site mais aussi bien les débutante, les pros que les curieuses s'y rendent :)

Oui j'y serais mais je ne sais pas encore quel jour :)

Chouette !!! On pourrait peut être se mettre d'accord sur le jour et y aller ensemble non ? Avec vic aussi si elle y va ! Qu'est ce que tu en dis arabelle ?
 
Re : Estetika

Ok c'est cool ! On va s'arranger pour mettre un petit rdv sur pied !!! :flocool:
 
Re : Estetika

moi j'y serais,
Je suis tjs en formation chez professionails (déjà 6 mois)
Et j'éspère trouver de bonne promo et de nouvelle idée déco à bxl
 
Re : Estetika

Moi j'y serai avec deux amies. J'espere y trouver de bons fournisseurs aussi bien pour les ongles que pour l'esthetique. J'adore ce salon il est vraiment super !
 
Re : Estetika

moi j'y serais aussi, c'est la première fois que j'y vais. mais je voudrais trouver des réductions pour les entrées, mais je trouve pas, quelqu'un peux m'aider :)
 
Re : Estetika

moi j'y serais aussi, c'est la première fois que j'y vais. mais je voudrais trouver des réductions pour les entrées, mais je trouve pas, quelqu'un peux m'aider :)
En faite dans la boutique onglerie.be il donne des reduction mais hélàs tu dois acheter quelques choses sur leur site ou en magasin Mais tu verras ils ne sont pas si cher
Leur site www.onglerie.be enfin je crois que c'est l'adresse de leur site sinon tape leur nom sur GOOGLE
 
Re : Estetika

Chouette !!! On pourrait peut être se mettre d'accord sur le jour et y aller ensemble non ? Avec vic aussi si elle y va ! Qu'est ce que tu en dis arabelle ?

Oui c'est une très bonne idée :)
J'ai lu sur le site que les démonstration nail art avait lieu le dimanche
 
Re : Estetika

Ok ça marche !!! Je vais faire une annonce dans "réunion" ! Bizoooo
 
Re : Estetika

moi j'y serai car je fais ma formation chez onglerie dès le 17mars, et ils m'ont filé des invit'
et je pense que ça sera intéressantde voir ce qui se fait horsde la france,non?
et on m'a dit quen général les produits sont moins chers, non?:)
 
Re : Estetika

ah dommage c'est trop loin pour moi rhoooooooo:sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut