esthéticienne à domicile aide pour calcul prix de revient

florali

Membre récent
Bonjour,
Jaurai besoin de votre aide, il faudra que je sache calculé le prix de revien d'un soin et autre et les tarifs que je vais faire...
mais je suis vraiment perdu, je ne sais pas du tout combien je dois estimé en prix de reviens pour une épil ou un soin visage, ou corps.... je ne sais pas qu'elle quantité de produits ils faut compter, à combien... est ce que vous avez des moyennes? De plus je suis en train de chercher des fournisseurs (j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaise vraiment, je recherche du certifié bio), donc je ne suis pas tout à fait décider donc pour faire mes prix je sais pas comment faire....j'aurais vraiment besoin d'aide, de chiffre concret sur lesquels m'appuyer... au faîte c'est pour me mettre à mon compte esthéticienne à domicile
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
 
coucou je voulais savoir si tu as trouvé des réponses au sujet du prix de revient pour les soins ?
 
Dommage qu'il n'y ai aucune réponse à ce post intéressant.
Tu en es où au niveau de ton projet ? As tu trouvé ta marque de produits ?
Bises
 
Merci pour ce lien j'ai refait un tableau à ma façon mais il m'a été d'une grande utilité, le site est super intéressant. A celles qui galère un peu un petit up ;-)
 
Haut