Esthéticienne à domicile après un an

laetitia68600

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais avoir les témoignages d'esthéticienne à domicile au bout d'un an d'ouverture : Chiffre d'affaire (si ce n'est pas trop indiscret bien évidemment) - clientèle fidèle - planning chargé ou pas etc.

Je suis installé depuis un an mais je ne suis qu'à environ 700 euros de chiffre d'affaire par mois ce qui est très peu alors j'aimerais avoir quelques conseils et témoignages pour m'aider à décoller !

Merci d'avance les filles
 
Coucou

Je ne suis pas esthéticienne mais je peux te donner quelques petits conseils si tu veux ;)

As-tu un site internet et/ou page Facebook? Avoir des photos de ton boulot et des tarifs précis rassurent toujours. J'ai fais mon site via wix.fr (environ 12€/mois)

Ensuite, connais-tu google adwords? C'est une méthode pour faire de la pub sur google. Si qqn tape, par exemple "estheticienne à domicile", tu tombe parmi les premiers résultats. Tu gagne donc énormément en visibilité. Par contre il te faut un site internet, bien sûr. Grâce à google adwords, j'ai eu une trentaine de nouvelle cliente en 1 mois environ. Pour renouveler et gonfler le fichier client (et donc augmenter ton chiffre d'affaire), c'est nickel :) Et tu paye la pub au clic (dont tu auras fixer ton budget journalier).
 
Moi ça fais que deux mois que je suis à mon compte et 700€ c'est ce que j'ai gagné ou cour des deux mois, je vire folle car j'ai fais des flyers, une page facebook, je passe dans le journal de ma commune, mes amis et ma famille parle de moi à tout le monde mes clientes fidèles aussi... Ça me fais environ 2 ou 3 clientes par semaine ce qui n'est rien, les personnes qui m'appellent sont dans les zones où je ne vais pas...
Tu as fais quoi pour te faire connaitre ? Combien de clients as-tu par jour ?

Il faut environ 2 ans avant de ce faire une bonne clientèle soit patiente ;)
 
Bonjour, je suis dans un coin assez "ouvrier" et calme donc cest dur de trouver une clientèle fidèle mais j'ai deposer des flyers dans quelques commerces, dans les boites aux lettres , jai un site web, facebook. Sinon, j'arrive a peu près au meme chiffre d'affaire par mois donc à peu près 4 à 5 clientes par semaine ... mais ce ne sont que des clientes fidèles le probleme pour moi c'est de trouver les clientes, les fideliser generalement, je n'ai aucun soucis. Mais je me déplace aussi hors zone, pour un montant de plus de 30 euros je ne demande pas des frais de déplacement et franchement, j'ai bien fait car je fais 40km pour aller chez une cliente toutes les semaines mais à la fin du mois grace a elle seule, elle m'a apporté 300 euros donc voila je pense qu'au début faut pas trop se limiter si ca en vaut la peine
 
Pour la publicité c'est déjà bien ! Ah oui c'est une cliente assez importante ! Je pense que ça va venir avec le temps je ne suis pas encore arrivée aussi loin. Donne des nouvelles quand tu as plus de monde :)
 
Coucou
Moi ça fait 9 mois que je fait esthéticienne à domicile tous les mois je tourne au alentours de 750€ il y a que le mois de mai, juin, juillet et août ou j'étais à 1100€ mais en septembre et octobre grosse claque je reviens à mes 750€. Cette été beaucoup de cliente de passage. Par contre mes clientes fidèles reviennent tous les mois. Ensuite j'avais trouvé une solution je fessais de la free lance dans un autre institut j'ai fait pendant 7 mois 2 ou 3 jours par semaine donc c'étais un bon complément à la fin du mois mais elle à embauché une apprentie car moins cher pour elle !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut