Esthéticienne à domicile : comment augmenter vos revenus ?

liliestheticienne

Nouveau Membre
En tant qu'esthéticienne à domicile, il n'est pas toujours facile d'avoir des revenus réguliers et beaucoup abandonnent par manque de rentabilité.
Seulement voilà mon point de vue : pour s'en sortir en esthétique, il ne faut pas se limiter aux prestations de soins mais également faire de la vente!

Personnellement, et pour vous parler un peu de mois. Je suis secrétaire médicale et cela fait quelques mois que je cherche à changer de métier pour rejoindre un secteur qui me passionne : la beauté! J'ai d'abord découvert la vente à domicile et aujourd'hui je propose des produits cosmétiques allemands de grande qualité et à des prix très compétitifs et cela me permet une bonne source de revenus complémentaires. Mon objectif est maintenant de devenir esthéticienne à domicile et pour cela je passe le CAP au mois de juin 2016. Je sais que la vente des produits m'aidera considérablement dans mon activité : elle me permet déjà de démarrer avec une base de clientes potentielles, ce qui est énorme.

Si vous êtes esthéticienne ou coiffeuse à domicile et que vous recherchez une solution pour augmenter votre CA, je peux donc vous aider en vous proposant de rejoindre mon équipe de vendeuses à domicile pour la société LR (élue meilleure société 2015 par la Fédération de la Vente Directe).

LR met à votre disposition tous les produits (c'est votre fournisseur), le groupe Synergie vous offre gratuitement toute la formation et les outils marketing pour vous aider à promouvoir et vendre les produits à vos clientes et je suis là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre activité. L'avantage est que vous ne payez pas de charges sociales et vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé" sur tous les produits.

Vous pourrez utiliser les produits pour réaliser vos soins et vous pourrez les proposer à la vente à vos clientes, votre entourage.
Vous récupérer la marge commerciale de 40% nette TTC sur chaque vente + des bonus supplémentaires en fonction de votre CA mensuel (de 3 à 21%). Ceci peut vous apporter un complément de revenu intéressant croyez-moi.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter directement au 06 23 54 95 35 ou par mail sur l'adresse aurelie.pellicer@laposte.net
Je vous expliquerai tout dans le détail.

PS : à toutes les personnes qui auraient d'autres billes à proposer pour augmenter son CA lorsque l'on travaille à domicile en tant qu'esthéticienne, je suis preneuse. Merci de mettre un commentaire ou de me contacter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut