esthéticienne à domicile en Indre et Loire

lauraesth37

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis esthéticienne à mon domicile ou je me déplace, je pratique aussi les ongles au gels, modelages corps etc...
voici mon site internet: Accueil
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

salut,j'aime beaucoup ton site,en plus les prix sont trés abordables.il me semble que dans la rubrique publicité marketing,toutes les filles du forum mettent leurs sites ou blog dans un même post.je te souhaite plein de clientes et de réussir.
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

merci beaucoup pour ton commentaires, j'espère que ca va marcher!
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

bonjour, je suis esth à domicile depuis 2ans et demi, je trouve ton site tres joli effectivement les prix sont tres abordables!!...j'avais penser aussi a faire venir les clientes chez moi, mais, au nivo assurance comment tu fonctionne?
voici mon site: Soins de Fée
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

merci beaucoup! ben pour faire venir des clientes chez moi, il faut l'accord du proprio donc moi je lui en est parler et il était d'accord, et puis l'assurance responsabilité civile si il y a un soucis et c'est tout normalement; la je vais voir le mois prochain car je n'ai pas encore emménager dans la maison je commence que à partir de juillet, mais je me suis bien renseigné avant.
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

ok cool merci du renseignement...mais il me semble que fo d'autres sécurités.tu me diras si ta des news...mais bon parfois les assureurs ils essayent de vendre aussi des choses que ta pas besoin..fo bien chercher..moi j'en avait un qui me disait que si je faisait vnir mes clientes chez moi, bein fallait assurer en plus la pièce qui devient alors local commercial.
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

Salut,Séverine je trouve ton site très bien également, j'adore la pub sur ta voiture.J'aime beaucoup le fait que tu détaille des soins et j'ai adoré l'idée du soin découverte avec une bilan personnalisé et des échantillons à la clé ça fait très professionnel.Le seul truc que je trouve dommage c'est que les prix soient à part,imagine je suis une cliente et que je veuille voir le déroulement du soin et après je dois aller dans une autre rubrique pour voir les prix c'est un peu dommage.et dernier point,quand j'ai cliqué sur onglerie je pensais voir ongles en gel ou résine et c'est que plus tard que j'ai vu la rubrique ongles en gels un peu plus haut du coup ça peut prêter à confusion puisque onglerie généralement c'est les faux ongles et manucure c'est une pose de vernis, soins sur pieds naturels.mais sinon je le trouve vraiment très bien ton site et je te souhaite de réussir,d'avoir beaucoup de clientes.
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

merci pour les critiques!! moi j'adore car ça aide a avancer, je vais prendre note, et faire des changements... on as hesiter a mettre les ongles en gels ds la manucurie..et pour les prix c'est une bonne idée! en plus je n'ai pas fini des faire la rubrique prix, mon site est tout neuf , je suis allée en formation en fevrier pourle faire...voilà..
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

oui c'est sur ils en profite les assureurs, mais le miens je le connais depuis longtemps mes parents y sont, donc lui il propose juste ce qu'il faut je te tiens au courant quand j'irais, sinon sa fait combien de tant que vous êtes esthéticiennes à domicile? est ton site sa te permet d'avoir des nouvelles clientes? et ta fait quoi comme pub? je débute en juillet je chercher à avoir des renseignements supplémentaires.
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

je suis esthéticienne a domicile depuis deux ans et demi, j'ai eu effectivement deux mariées du a mon site mais il fo le faire connaitre sinon ca ne sert a rien...et comme pub au lancement j'ai fait des flyers en mm tps que ma voiture et des carte de fidelitées...les flyers ça marche pas ds les boites aux lettres aucuns retours ou tres peu, le pire c'est le ptit journal des annonces du coin ça coute une fortune, et j'ai eu que des dingues a me tel!!!!
le mieux c'est le bouche a oreilles...et le parrainage, cad tu dit a ta cliente que si elle te trouve qqun elle aura qqchose en compensation! les flyers tu es mets ds les boutiques pour "dames"....chaussures, vets, coiffeurs fo que tu te mette une coiffeuse ds la poche!
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

voilà , on dit trois ans pour faire sa clientèle mais c'est vrai!!! fo pas désespérée surtout et si tu croit en ton projet , tu vas avancer!!! n'écoute pas les médisants moi j'en ai eu, même mon mari n'y croyait pas, pendant les mois ou j'ai créer mon entreprise on se causait pas beaucoup, c'était très difficile pour moi, je n'avait pas d'écoute a la maison pour aider a faire des choix. Mais j'ai persévérer et voilà!, bon je ne fait qu'un mi tps mais c'est mon choix..avec mes enfants c'est parfait!
 
Re : esthéticienne à domicile en Indre et Loire

ok merci pour tes conseils, oui c'est ce que je penser mettre des flyer chez les commercants, et bien sur les coiffeuses rencontre beaucoup de monde donc c'est la meilleur pub, oui j'avais entendu que les flyer dans les boites au lettres sa marcher pas, après la voiture ca marche bien ce que j'ai pu lire. Oui il faut pas désespérer pour trouver ses clientes et les fidéliser et se faire connaitre grâce au bouche à oreille, c'est la meilleur pub comme tu dit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut