esthéticienne à domicile = panari sur mon orteil

lorènec

Nouveau Membre
J'ai fais appel à une esthéticienne à domicile récemment pour me faire plaisir.
Quelques heures après son passage, voilà la peau de mon gros orteil qui gonfle du côté de l'ongle de mon pied. Elle n'a pas aspetisé ses instruments pour m'enlever les cuticules.
Elle a commencé son travail sans même se laver les mains, sans utiliser de gel antibactérien.
Sa table de massage était dégueux, si bien que je lui ai dis que je ne pouvais pas y grimper.
J'étais très mal à l'aise face à son manque d'hygiène. Son pantalon de travail était trop grand et trainait partout , par un jour de pluie. Imaginez ...
Résultat : j'ai un début de panari à l'orteil sur lequel elle m'a fais une beauté des pieds : cuticules. J'ai senti qu'elle était allé trop loin dans la chair, et voilà ses tarifs bas au départ, me valent une addition salée, car je dois aller voir une dermato pour me faire soigner en urgence.
 
Dernière édition par un modérateur:
un panari, même avec des instruments bien stérilisé peut toujours arrivé (une petite peau arrachée, une bactérie qui se balade par la et hop) mais c'est certains que si tu as vu le manque d'hygiène ...

sinon, va chez ton médecin traitent, il te refillera des antibiotiques.... fait des bains de pieds avec du clonazone et de l'eau bien chaude 2fois par jours. Pas besoin d'aller chez le dermato pour ça ;) tu va encombrer son cabinet pour pas grand chose ... sauf si tu as 50€ a donné ...
 
gel antibactérien, j en mange le matin, le midi et le soir, et pourtant, bof
le pantalon qui traine au sol, c est pas trés grave,
bon aprés la table de massage, il fallait lui dire, de donner "un coup", ou de mettre TA serviette,
autrement aller voir un dermato 55 euros en ce moment, pour ce, je rejoins "sofness", simplement un bassine, tu trempes ton pied dedans, c est pas trop grave
 

Ca peut vous intéresser:

Haut