esthéticienne à domicile qu'avez vous comme voiture?

Fantasy

spa addict
Bonjour

à celle étant en activitée chez les clientes, qu'avez vous comme voiture?

et comment protégez vous le matériel?

vous n'avez pas peur des vols?

car moi pour débuter je suis en twingo et la twingo ça consomme!
 
Re : esthéticienne à domicile qu'avez vous comme voiture?

la twingo 1 consomme pas trop, j'avais ca avant, et mnt une toyota yaris millenium
pour les vols, je suis assuré , j'ai mis un drap pour protéger un peu et la je compte teinter mes vitres
 
Re : esthéticienne à domicile qu'avez vous comme voiture?

moi j'ai une fiat grande punto, c'est bien il y a des la place mais aie aie aie la consommation de gaz oil !!! Je laisse rarement mon matériel dans la voiture comme j'habite en ville j'ai peur du vol
 
Re : esthéticienne à domicile qu'avez vous comme voiture?

Moi j'ai une clio 2 phase 2.
1 plein = 980Km

Moi j'ai les vitres teintés et j'ai une assurance pour mon matériel.
 
Re : esthéticienne à domicile qu'avez vous comme voiture?

J'avais une 106 au départ et j'ai investi ds une 206 break y'a quelques mois... Ca va nickel! C'est pas trop grand comme voiture et ma table tient parfaitement dans le coffre. Je suis assurée professionellement.
 
Bonjour a toutes,

Vos voitures sont elles des voitures sociètes ?????
Moi j ai une petite berline et je pense changer pour un Break.
Mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pas mécannicienne mais esthéticienne LOL
 
Bonjour a toutes,

Vos voitures sont elles des voitures sociètes ?????
Moi j ai une petite berline et je pense changer pour un Break.
Mais je ne sais pas quoi choisir, je ne suis pas mécannicienne mais esthéticienne LOL
 
coucou moi j'ai un kangoo que j'avais déjà avant de commencer, je lui ai mis de la pub micro perforée comme ça on dirait une cammionnette et mon matos est non visible..(meme mes enfants l'etait j'en avait mis sur les vitres arrières lol) mais moi aussi je veut changer car elle est vieille, va pas tarder a lacher et je rame pour trouver une voiture qui accueil ma table de soin..je vise le duster dacia..
 
Moi j'ai une c2 elle consomme pas mais niveau place c'est juste !!! je fais constamment de la gym avce les sièges à les lever ou les abaisser pour que ma table rentre dedans mdr ^^
 
Javais penser également à la 307 mais jai entendu quil y avait des mauvaises séries =/ donc des frais à prévoir =/
et avec ma chnace il y a de grandes chances pour que je tombe sur une mauvaise série =/
Sinon niveau consommation ?
 
La consommation est raisonnable (c'est une 1.4 L HDI de 2003) et mis à part les pièces d'usures, aucun souci avec. Je suis tombée sur une bonne série peut être !!!
 
j'ai une mégane scénic qui fait du 7,5L mais j'ai pas les moyens de changer.... bon elle est parfaite hein ceci dit...
pour les mauvaises séries ça arrive souvent, faut aller un peu sur les forums pour voir quels modèles ont quelles "maladies" et ensuite comparer avec les voitures en vente...
la 206 par exemple est super mais à très souvent des problèmes de train arrière, donc voiture pas chère et économique à l'usage mais si faut changer tout le train arrière ça tue!
sinon j'ai une clio super vieille j'ai déjà bossé avec et la table rentre dans le coffre sans souci à plat :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut