Esthéticienne à domicile: quelles marques choisir?

Justine73000

Membre récent
Bonjour les filles,

Je vais être bientôt esthéticienne à domicile et j'hésite pour les marques avec lesquelles travailler, voilà ce que j'avais pensé:

- soins visage : Beauté Live (marque Gouiran) ou Peggy Sage
- soins visage Bio : Oxalia
- soins corps : Clairjoie
- épilation : Perron Rigot ou Fille au Pluriel
- maquillage : Zao (bio) ou SLA

Pouvez vous me donner votre avis ???

Merci :oops:
 
perso je suis avec jeunesse global et c'est le must je trouve, pas d'ouverture de compte coûteux, produits de grande qualité avec très bonne marge, site fournit par la société, système de client privilégié ... si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas !
 
si je peux te conseiller c'est de ne prendre qu'une seule marque en soins, visage et corps. Le maquillage tu n'en a pas de l'école? car à domicile on ne vend que très très peu cette prestation à part pour mariage ou fêtes et je n'en connais pas qui vendent du maquillage.
Au départ n'achète pas trop, regarde d'abord sur quelques mois la clientèle, à domicile le démarrage est plus long et plu dur :)

sinon je travaille en bio avec la marque estime et sens, et en épilation ac norma de durville bio :)
maquillage je me sers de ce que j'avais à l'école.
 
si je peux te conseiller c'est de ne prendre qu'une seule marque en soins, visage et corps. Le maquillage tu n'en a pas de l'école? car à domicile on ne vend que très très peu cette prestation à part pour mariage ou fêtes et je n'en connais pas qui vendent du maquillage.
Au départ n'achète pas trop, regarde d'abord sur quelques mois la clientèle, à domicile le démarrage est plus long et plu dur :)

sinon je travaille en bio avec la marque estime et sens, et en épilation ac norma de durville bio :)
maquillage je me sers de ce que j'avais à l'école.

D'accord merci.
Je pense prendre Oxalia pour les soins visages et Clairjoie pour soins corps (+ complet) car ce qui m'enbete avec Beauté Live ou Peggy Sage c'est que les clientes peuvent les trouver sur internet ou même chez les grossistes,je trouve que ça ne fait pas très pro non plus car j'ai commencer avec Peggy Sage pour m'entraîner à l'école...
Oui il me reste du maquillage SLA et Parisax mais il va falloir que je rachète quelques produits car au bout d'un an certains sont périmés
 
As tu entendu parler de Nuskin ?
Cette marque permet de te débarquer de tes concurrentes.
Tu peux en un seul soin démontrer à ta ou ton client les résultats obtenus.
C'est génial.
N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos.
 
Bonjour Lilie_30
je te confirme que Nuskin travaille sans distinction avec les esthéticiennes en sa von et les esthéticiennes à domicile.Pour cette dernière catégorie, l'intérêt est le poids très léger de nos appareils.
Il existe plusieurs gammes de produits :
- cosmétiques
- hygiène
- soins dentaires
Notre marque phare est sans contexte la dernière né : la gamme Ageloc
Il s'agit d'une nouvelle technologie qui cible directement les sources du vieillissement.
On trouve dans cette gamme :
- la mousse nettoyante ( absolument géniale )
- le sérum ( le produit le plus aboutit de la gamme
- la crème de jour( qui contient un indice de protection solaire)
- la crème de nuit
- les laits pour le corps

Mais aussi, de petits appareils maniables et faciles d'usage qui permettent de multiplier l'action des actifs contenus dans les produits comme :
- le galvanic visage ( agit sur l'affaissement des traits, les rides, les ridules, l'éclat de la peau)
- le galvanic corps ( agit sur la tonicité de la peau, la fermeté, les vergetures, la peau d'orange)

Enfin le dernier né, l'ageloc me.
Il est issu d'une grande technologie qui permet d'obtenir des crèmes sur mesure en fonction de sa peau, de l'endroit ou l'on vit... parmi plus de 2000 solutions.
Je te conseille de visionner cette émission TV qui explique bien son fonctionnement :
https://www.facebook.com/CosmetogenomiqueEtComplementsAlimentaires/
Après un questionnaire ludique et une analyse de peau, un protocole de soin est établi.
Avec ce protocole, tu commandes tes produits personnalisés.

Je ne peux pas tout de détailler ici, cela serait trop long, mais je suis à ta disposition pour répondre à tes questions .
Voici mon mail : pimprete@orange.fr, nous pourrions aussi si tu le souhaites échanger par tel.

Bonne journée
 
Bonjour Lilie_30
je te confirme que Nuskin travaille sans distinction avec les esthéticiennes en sa von et les esthéticiennes à domicile.Pour cette dernière catégorie, l'intérêt est le poids très léger de nos appareils.
Il existe plusieurs gammes de produits :
- cosmétiques
- hygiène
- soins dentaires
Notre marque phare est sans contexte la dernière né : la gamme Ageloc
Il s'agit d'une nouvelle technologie qui cible directement les sources du vieillissement.
On trouve dans cette gamme :
- la mousse nettoyante ( absolument géniale )
- le sérum ( le produit le plus aboutit de la gamme
- la crème de jour( qui contient un indice de protection solaire)
- la crème de nuit
- les laits pour le corps

Mais aussi, de petits appareils maniables et faciles d'usage qui permettent de multiplier l'action des actifs contenus dans les produits comme :
- le galvanic visage ( agit sur l'affaissement des traits, les rides, les ridules, l'éclat de la peau)
- le galvanic corps ( agit sur la tonicité de la peau, la fermeté, les vergetures, la peau d'orange)

Enfin le dernier né, l'ageloc me.
Il est issu d'une grande technologie qui permet d'obtenir des crèmes sur mesure en fonction de sa peau, de l'endroit ou l'on vit... parmi plus de 2000 solutions.
Je te conseille de visionner cette émission TV qui explique bien son fonctionnement :
https://www.facebook.com/CosmetogenomiqueEtComplementsAlimentaires/
Après un questionnaire ludique et une analyse de peau, un protocole de soin est établi.
Avec ce protocole, tu commandes tes produits personnalisés.

Je ne peux pas tout de détailler ici, cela serait trop long, mais je suis à ta disposition pour répondre à tes questions .
Voici mon mail : pimprete@orange.fr, nous pourrions aussi si tu le souhaites échanger par tel.

Bonne journée

merci pour les infos je regarderai la video demain à tête reposé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut