Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

bonsoir je suis estheticienne a domicile egalement , je suis ds ma troisieme année en micro entreprise..j'etait au reél au depart mais je trouvais pas mon compte financièrement, je trouvait que micro etait bien plus adapter a mon cas vu le chiffre d'affaire que l'on realise au depart.

j'utilise un transfo ds la voiture pour chauffer la cire mais je la met aussi a chauffer avant de partir le matin, et je la branche dès mon arrivée chez ma cliente pour qu'elle finisse de fondre.

j'ai pris des produits bio cette année, ils ont du succès, quand au soins corps je n'en fait pas vraiment , plutot en bon kado (offerts a noel, ou anniversaires)

j'ai creer mon site cette année car je pense aussi que c'est une bonne pub, laisser tomber les fly je me suis ruinée avec ça! quand aux pages jaunes cé pire! l'année prochaine terminer ces conneries..au nivo tarifs je suis legerement inferieur aux institut.

par contre je trouve que j'ai toujours trop de depenses donc je vais voir a reflechir quand a mon statut..cé la galere je ne me tire pas bocoup de salaire, les deux premieres années rien pris! donc voilà..
 
Re : Esthéticienne à domicile...

je travaille aussi ds un salon de coiffure mais ça ne marche pas du tout je suis ds un trou pommé!!!! en pleine brousse..et j'en ai trouver un autre ou ptete que se sera un peu mieux
 
Re : Esthéticienne à domicile...

merci beaucoup loydalex pour ton témoignage! =)
et pour tes petites astuces! ;)

Tu es en auto entreprise toi aussi?

bisoox bisoox

Oui je suis en auto:comando:
Par contre si vous êtes demandeur d'emploi n'oublier pas de faire une demande d'exonération de certaines charges. cela s'appel l'ACCRE .
Moi je paye 7.6% de charges sur les prestation et 4% sur les ventes pendant un an :happy:

merci beaucoup à toutes les deux
avez vous d'autres astuces à nous faire partager?
comme les modelages etc... Pierre chaudes, Bougie, cocon
pourriez vous nous envoyer vos listes tarifaires par mp? vi
peut on s'en inspiré? pas de souci du moment que l'on n ebosse pas dans la même région lol
faites vous également du free lance ou cela ne vous t'intéresse pas? Pour le moment cela ne me botte pas trop, je n'aime pas les contraintes et je ne manque pas de clientèle
quelles sont vos horaires et "jour d'ouverture"? lundi au samedi 10hà 20h, mais après c'est toi qui gère, si tu ne veux pas bosser un samedi ou autre tu leur dis que tu es booké:)
bisous


Je t'envoi ça ce WE, car la semaine je n'ai pas trop le temps :9-blush:
 
Re : Esthéticienne à domicile...

je réitère et merci à toutes les trois pour votre participation et votre aide
merci beaucoup à toutes les trois
avez vous d'autres astuces à nous faire partager?
comme les modelages etc...
pourriez vous nous envoyer vos listes tarifaires par mp?
peut on s'en inspiré?
faites vous également du free lance ou cela ne vous t'intéresse pas?
quelles sont vos horaires et "jour d'ouverture"?
bisous
bisous
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Oui je suis en auto:comando:
Par contre si vous êtes demandeur d'emploi n'oublier pas de faire une demande d'exonération de certaines charges. cela s'appel l'ACCRE .
Moi je paye 7.6% de charges sur les prestation et 4% sur les ventes pendant un an :happy:




Je t'envoi ça ce WE, car la semaine je n'ai pas trop le temps :9-blush:
merci beaucoup je t'envois mon email par mp bisous tes super!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

heu il est vrai que le free lance cé des contraintes ..j'en fait les frais! obligée de rester poiroter quand ya personne l'enfer!

oui moi j'ai eue droit a l'accre heureusement car vu ce qu'ils nous pompes au rsi cé indessant
 
Re : Esthéticienne à domicile...

loydalex, moi aussi je serais intéressée par ta liste tarifaire si ça te dérange pas... et on est à 322km l'une de l'autre donc je pense que ça devrait aller! mdr

Merci à toi kitty pour ton témoignage! =)
je suis sur ton site!
j'adore ta voiture! ihih ^^

Mais au faite, vous nous avez pas dis avec quelle marque vous travaillez vous?
je suis curieuse je sais! xD
 
Re : Esthéticienne à domicile...

loydalex, moi aussi je serais intéressée par ta liste tarifaire si ça te dérange pas... et on est à 322km l'une de l'autre donc je pense que ça devrait aller! mdr

Merci à toi kitty pour ton témoignage! =)
je suis sur ton site!
j'adore ta voiture! ihih ^^

Mais au faite, vous nous avez pas dis avec quelle marque vous travaillez vous?
je suis curieuse je sais! xD

que dire de plus lol?
 
Re : Esthéticienne à domicile...

A mon compte et à domicile, j'ai choisi le statut d'auto dans un premier temps essentiellement pour voir la viabilité de mon projet (car une concurrence énorme sur la région) à choisir je modifirai mon statut par la suite pour celui d'EURL.

En ce qui concerne la cire, je la chauffe également avant de partir de chez moi et j'ai jamais eu un seul problème lol
 
Re : Esthéticienne à domicile...

mes tarifs sont sur mon site (dans mon profil)...
je fais des prix bas et je bâcle pas mon boulot, en plus j'utilise des produits épil qui sont pas premiers prix, j'ai un bts, pratiquer des prix bas ne veut pas dire faire un travail de pouilleux...
 
Re : Esthéticienne à domicile...

mes tarifs sont sur mon site (dans mon profil)...
je fais des prix bas et je bâcle pas mon boulot, en plus j'utilise des produits épil qui sont pas premiers prix, j'ai un bts, pratiquer des prix bas ne veut pas dire faire un travail de pouilleux...


Peux être dans ton cas, mais pas pour tout le monde :36-no-way:

Et pour les cires, j'utilise les cire bio de chez allo'nature :)
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Ah, je ne suis pas encore allez voir cette marque, mais vu l'heure qu'il est, j'irais demain! xD

tu en es satisfaite?


Je suis très contente de cette marque, en matière de bio c'est probablement ce qu'il y a de mieu sur le marché actuellement:Dancing_chief:
 
Re : Esthéticienne à domicile...

moi je bosse avec Florame produits BIO aux huiles essentielles fabriqués en france a st remy de provence.
et peggy sage , professionails.
mes cires je les prends chez un fournisseur de bretagne..doucire ou esthe-ty-coif, en fait ta pleins de grossistes en cire
 
Re : Esthéticienne à domicile...

encore merci pour vos réponses les filles! =)

va falloir que je me décide avec quelle marque je souhaite travailler... =/
J'aimerais des choses un peu gourmande pour les soins corps comme des gommages à la noix de coco par exemple!

J'aimerais aussi proposer quelques soins bio pour satisfaire le plus de monde possible!

alala quelle galère! xD

Vous avez trouvé facilement vous la marque avec qui travailler?

et concernant votre nom, vous avez fait comment? loool
parce que moi je commence à péter un câble! :p
 
Re : Esthéticienne à domicile...

oh bein le nom ça été galere de chez galere..fo essayer de voir si ça n'est pas deja pris il y a un site pour ça..mais je ne me rapel plus! fo demander a la chambre des metiers de ton departement.
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Le site pour vérifier la disponibilité c'est l'inpi par contre attention comme le dépot n'est pas obligatoire il se peut que le nom puisse être déjà pris par une entreprise dans ce cas l'usage vaut droit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut