Esthéticienne à domicile...

J'ai rendez-vous avec Dr Renaud! y'a une ouverture de compte, mais j'ai vraiment craqué sur la marque!:p
Mon site, heuuuu! c'est en cours mdr! J'ai des copines qui bosse dans ce domaine qui m'aident, mais j'y connais vraiment rien donc c'est galère! On en est au choix du theme la! dc au tout debut lol
Je suis de repos mardi, j'essayerai d'avancer dessus!

Tu es esthé ou prothesiste ongulaire? Peggy sage pour beauté des mains et pieds ca me plaisait pas mal aussi..

Donc ta clientèle, tu as mis 1an et demi a peu pret a la fideliser c'est ca? Tu arrives a en vivre correctement aujourd'hui? c'est ton activité principale?

Bon dimanche! :)
 
Ok bon courage pour ton site prend le temps de le faire comme c'est ta vitrine pour les clientes :) je suis esthéticienne et je fait aussi les ongles, j'utilise peggy sage pour tout mes soins (visage corps mains pieds) oui j'ai mi 1 ans et demi pour avoir les clientes régulière et vivre avec ce que je gagne. C'est beaucoup de temps de travaille repos juste le dimanche mais au finale sa paye :) je connais pas la marque dr Renaud, et sa va il te demande pas de trop frais d'ouverture de compte ?
 
oui, j'ai vu après, en allant voir ton site lol
pour l'ouverture de compte, j'attends d'en savoir plus jeudi justement! Je sais qu'ils font une ouverture exprès pour les esthé a domicile! donc on verra! J'espere avoir le budget suffisant pour ouvrir un compte avec eux! car j'ai vraiment aimé! texture, odeur, top! et un bon suivi commercial aussi! pub, cadeau pour les clientes,...
C'est une marque dynamique, le concept c'est un fruit par type de peau/soin! les odeurs sont gourmandes, les textures légères et onctueuses a la fois, des couleurs qui petillent sur les packaging! enfin bref j'ai bien bien accroché! :D
 
Cc ! Moi aussi je vais bientôt me lancer a mon compte, et jai tout comme toi craqué pour Dr Renaud je doit reprendre RDV avec la commercial pour voir plus la gamme et l'ouverture de compte est de 1200€ pour les esthé a domicile et 2200€ pour les institut en
"dur". Cest un investissement mais ta toute les ref et des produits vente, du linge des pinceaux... Enfin plein de truc que les autre marques propose pas. Et ils font "vrai" marque de produit pro pas comme peggy sage ou PBI ou autre que tous le monde peut acheter (c'est pas méchant hein ^^) mais déjà que les esthéticienne a domicile on fait un peu low cost donc si on peut enfin accéder a de vrai marque et qui ne mettent pas la pression! Parce que la aucune obligation de CA juste un minimum de commande de 300€ sinon tu as 20€ de fdp mais bon c'est comme partout parce que j'ai contacter plein d'autre marque (phyt's, sothys, payot, guinot...) et aucun ne travail avec les esthéticienne a domicile ou alors ils sont beaucoup trop cher et demande des CA impossible pour nous.
 
Si je peux me permettre il y a aussi FBI Institute qui est sur ce forum qui distribue les produits Gioventù. Ce sont des soins vraiment supers. Je vous invite à découvrir ses produits et en plus aucuns frais d'ouverture de compte. Pour plus de renseignement n'hésitez pas à la contacter parce que en plus c'est un amour de femme ;-)
Bonne continuation les filles en tout cas. Et à force de vous lire je vais bientôt finir par vous suivre
Bon dimanche
 
Oui Vanessa-de c'est à peu prêt ça les ouvertures! Mais Côme tu dis c'est un investissement mais pour la bonne cause! Et j'ai vraiment adhéré à la marque et son image!
Si tu veux bien m'en dire un peu plus sur ta première rencontre avec le commercial de la marque ( voir si il me propose pareil lol) qui avais-tu rencontre?
Pareil que toi je vux qq chose de quali et une vraie gamme complète.
Tu as prévu de travailler avec eux du coup? Ou bien tu dois rencontrer d'autres marques?
J'ai pris des renseignements sur bcp de marque aussi, ( héliabrine Provence santé cosmétiques de l'autan que je prendrai peut être pour les périodes de fêtes ils font des petits trucs sympa, yonka, et d'autres... Certaines mon plus d'autres moins
Au début je voulais un truc sans ouvertures de compte c'était hors de question et comme quoi une marque peut vite te faire changer d'avis si tu accroche bien!
Pour le corps je me fournirais chez charme d'orient je pense, mais un peu plus tard car la le budget va partir pr d Renaud si tt va bien lol.

Dsl pour les fautes je suis sur mon tel
 
Mavie merci pourra réponse. Mais bon si ça se passe bien jeudi je pense que mon choix sera définitif!
En revanche je reviendrais peut être vers FBI pour tt ce qui est cils, plus tard quand j'aurai bien démarrer déjà!
J'hésite entre son rehaussement et l'i-curl encore.. Faudrait que je la contacté pour avoir les tarifs!

Et pour de Renaud, y'a personne qui travaille avec à 50km autour de chez moi donc c'est un gros plus aussi!
 
Mathilde29 a dit:
Mavie merci pourra réponse. Mais bon si ça se passe bien jeudi je pense que mon choix sera définitif!
En revanche je reviendrais peut être vers FBI pour tt ce qui est cils, plus tard quand j'aurai bien démarrer déjà!
J'hésite entre son rehaussement et l'i-curl encore.. Faudrait que je la contacté pour avoir les tarifs!

Et pour de Renaud, y'a personne qui travaille avec à 50km autour de chez moi donc c'est un gros plus aussi!

Ah oui franchement hésites pas elle est extra :)
 
Esthétique à domicile aussi et onglerir! Un peu de tt quoi!
Comment évolue les chose de ton côté depuis janvier?? Tu arrivés à te faire ta clientèle? Tu utilise quelles marques?

De mon côté, créa logo ok. Je commenc à m'attaquer au site internet et dépliant tarif! J'ai Rdv avec le commercial de la marqu que j'aimerai en soins jeudi prochain! Bref ça se dessine tranquillement...
J'ai hâte que le démarrage soit concret, j'espère arriver à me faire une petite clientèle rapidement!
Et je garde un emploi à mi-temps à côté, le temps de démarrer et de voir comment les choses évoluent!


Bonjour,
ça va doucement niveau activité mais j'ai quand même 4 clientes qui me rappellent et qui commencent à passer l'info à d'autres.
Je fais surtout des épilations... comme tout le monde je crois.
Pour mes produits, j'ai trouvé une marque que j'aime beaucoup - Issahra -
Niveau communication, j'ai mes plaquettes, mes cartes mais je cherche un bon plan pour un site mail, j'ai essayé emonsite mais j'ai rien compris ;)
Par contre les filles, on m'a demandé un maquillage pour une mariée en septembre, est ce que vous auriez quelques trucs pour m'aider (niveau tenue du maquillage pour toute la journée, quel tarif...), c'est ma première mariée.
Merci d'avance
 
Ouah ! Impressionnant
J'ai du passer sans rire 8h voir + a lire TOUT le post! de la 1er a la 35eme page ( j'ai pris plusieurs jours bien sur)
J'ai enfin fini je suis toute fiere de moi !
C'est dommage que les filles du début ( qui ont posté en 2010 ) ne donnent plus de leurs nouvelles, par rapport a leurs début, si ca a marché ou non!
Pour résumer je suis actuellement en CDI a temps complet dans un institut mais ca ne me plait plus ,j'en ai donc parler a ma responsable pour pouvoir faire une rupture conventionelle, j'attends sa réponse début de semaine.
Mais maintenant que faire : esthéticienne a domicile? Je n'ai pas envie de vivre dans un reve, vu tout ce que j'ai lu ca me parrait casi impossible d'en vivre ou d'avoir au moins un SMIC.
Je n'ai pas vu de post où des filles expliquaient leurs succés et leurs victoires ( ou peut etre que du coup elle n'ont pas le temps de venir sur ce forum?)
Qu'en pensez vous ? Je suis inconsciente de partir de mon travail ? ( sachant que ca ne me plait plus, ma santé se dégrade)
Que ce lancer dans l'AE c'est casi impossible pour en vivre.?
DOUX JESUS Je suis PERDU !
 
Eh bien moi je suis toujours en activité, après avoir eu mon deuxième bebe en 2010 j'ai relancé mon activité en 2011 et ajouté les ongles en 2012. J'adore tjrs autant le domicile et ma clientèle est très fidèle. Le salaire est pas énorme mais je suis bénéficiaire c'est le principal. La concurrence à fleuri avec le statut ae mais ma façon de travailler m'a servi.
 
je suis vers soufflenheim, de la concurrence oui avec le statut auto entrepreneur mais difficile de savoir exactement..... bref, je continue mon chemin sans m'en soucier, quand j'ai commencé il y a quatre ans j'étais seule, ce n'est plus le cas aujourd'hui!
 
ah oui on est pas du tout du même coin moi je suis au nord de strasbourg avant molsheim et wasselone
je pense qu'il y a du travail pour tout le monde et tu as raison de persévérer
 
Bonjour,
Je souhaite savoir comment vous avez monté votre site internet? pour payez combien pour monter ce site?avez vous des adresses à me proposer pour me faire faire monter un site comme vous?Merci beaucoup
 
gribs67 pourrait tu nous dire sur qel hebergement de site tu es ? merci d avance . pour ma part je sui aussi esthe a dom et je commence tt juste . bises les filles
 
ah et aussi comen vous faite et ds coi trimballer vous votre appareil a cire ? valisette trolley sac ? et une fois chaude apres lepilation vs faites comen pour la transporter ? merkkkkki les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut