Esthéticienne à domicile...

merci our ta reponse je vai aller y faire un tour .....bises
 
Coucou j'ai lu également plusieurs pages également c'est super intéressent!Je commence l'aventure en mars 2013,là en pleins dans les préparatifs!Bon courage à toutes!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Bonsoir je me joins a vous je suis esthéticienne à domicile (statut auto entrepreneur) depuis plus d'un an maintenant et j'alterne mes journée avec un mi-temps à côter.

Niveau clientèle j'ai un bon fichier clients.

Les produits que j'ai choisie pour mes soins visages/corps club des pros
(je voudrais changer de fournisseur pour mes soins corps auriez vous des marques à me citer ? merciii )

Onglerie (gel) chichoune
Manucure/beauté des pieds peggy sage

Maquillage SLA (Serge louis alvarez) + make up forever

je précise que je ne fais pas de ventes de produits pour l'instant.

Actuellement j'ai une table pliante mais le souci elle pese pas mal je pense 20kg .. et à force je n'arrive plus a la transporter ou je pourrais trouver un table de 12 -15kg ?

Merciii les esthé' !
bonjour travaillez vous toujours avec les gels chichoune? merci
 
moi j'ai du faire un break pendant 2 ans et là je voudrais me relancée donc je repars dans la galèe des papiers etc ...

pareil jai arreter un an a cause de mon demenagement et ma grossesse et la je reprend doucement mais la chambre des metiers pour mon changement dadresse + ajout dune activite il me demande 100e :-(
 
Je me lance dans l'aventure aussi pour fin mai en attente des fond l'Arce pour acheter mon matériels
J’appréhende mes salaires a venir avec une grosse concurrence aux alentours mais j'ai hâte d'exercer
 
L'aventure est belle si on fait preuve de patience... grandir petit à petit... doucement mais sûrement!
Bonne chance pour ta nouvelle activité!
Le marché ne connait pas trop la crise d'après ce que je constate autour de moi... Mes concurrentes et moi-même avons toutes du travail et certaines d'entre nous prennent en charge les clientes des autres lors des congés ou déplacements des unes ou des autres...
 
Elicils a dit:
L'aventure est belle si on fait preuve de patience... grandir petit à petit... doucement mais sûrement!
Bonne chance pour ta nouvelle activité!
Le marché ne connait pas trop la crise d'après ce que je constate autour de moi... Mes concurrentes et moi-même avons toutes du travail et certaines d'entre nous prennent en charge les clientes des autres lors des congés ou déplacements des unes ou des autres...

C'est sympa ça et plutot rare. En général elles ont peur de se faire piquer des clientes...
 
Merci elicils pour tes encouragements j' aimerai pouvoir collaborer de cette dans mon travail si bien sure je rencontre une esthéticienne aussi ouverte à la collaboration!
 
alors vous êtes où dans votre activité ? ça évolue ?

J'ai reçu mon Arce après acceptation de l'ACCRE et j'ai pu acheter mon matériel et je commence à faire ma pub, j'ai une première cliente officielle hors de ma connaissance demain, je suis à la fois contente et stressée!
Merci dharma85 de t'intéressée a l'évolution de mon projet!
J'espère que ma pub va porter ses fruits car 2 mois sans salaires c'est difficile et j'ai du prendre une activité partielle en parallele
 
Bonjour,
Merci première cliente bien passée malgré le stress ! Non l'Accre c'est une exonération d'impôt (taux qui augmente les années suivante mais quand même avantageux par rapport à ceux qui n'en bénéficie pas) et cela permet de bénéficier à l'ARcE= c'est 45% du reliquat des droits au chômage non perçus qu'on touche en 2 fois une partie pendant la demande et l'autre 6 mois après c'est un bon tremplin pour démarrer! Voili voila et toi dharma que fais tu actuellement, à dom ou en salarié? A bientot
 
moi j'ai obtenu mon diplome en juin. mais je commencerais à chercher un mi-temps à la rentrée car j'ai les enfants en vacances. si vraiment je ne trouve pas de boulot je me tournerais pour être eshé à domicile. mais sans expérience ça me fait un peu peur de me lancer, du coup je vais voir aussi avec l'anpe pour avoir des EMT pour pratiquer dans des instituts
 

Ca peut vous intéresser:

Haut