Esthéticienne à domicile...

Bien! Si tu as fais des stages et beaucoup pratiquer à côté tu peux toujours te lancer! Moi j'ai fais la même chose mais je n'ai pas trouver un poste qui me correspondait marché du travail difficile dans son domaine, du coup je me suis lancer à mon compte mais heureusement lors de mes stages j'ai beaucoup pratiquer ainsi que sur mes alentours. Par contre je fais les ongles aussi car beaucoup de demandes mais la je débute et j’appréhende! Et bien bon courage pour tes recherches et profite bien de tes enfants pendant les vacances car les horaires des salons ne sont pas pratique pour la vie de familles, mais bon ....! A bientôt tiens moi au courant de tes avancées professionnelles;-)
 
moi j'ai obtenu mon diplome en juin. mais je commencerais à chercher un mi-temps à la rentrée car j'ai les enfants en vacances. si vraiment je ne trouve pas de boulot je me tournerais pour être eshé à domicile. mais sans expérience ça me fait un peu peur de me lancer, du coup je vais voir aussi avec l'anpe pour avoir des EMT pour pratiquer dans des instituts
coucou dharma je suis dans ta situation sauf que là je travaille tous les samedis et certains jours (à peine 15 heures par semaine mais c'est mieux que rien) à l'institut où j'ai fait mes stages durant l'année. J'aimerais me lancer à domicile aussi. Ayant tout liquidé dans la formation cette année je n'ai plus d'économie pour payer ne serait ce que le lancement de mon affaire pfff, j'aurais aimé avoir un peu plus d'heure pour pouvoir acheter la table, l'appareil à cire et roll on puis par la suite orienté également d'autres soins.... Je ne suis plus à l'anpe car ils m'ont radié durant ma formation malgré mes appels téléphonique du coup a part voir avec la chambre des métiers ici (je suis sur salon de provence) je ne vois plus à qui demander des renseignements pour lancer et peut être essayer d'obtenir une aide ou ne serait ce que des conseils.... Ici tu te débrouilles seule bref...
 
Bonsoir les filles,
J'ai regardée le post mais je n'ai pas trouvée la reponse a ma question...
Comment crée un site internet fiable ? et gratuit ?
Merci !
 
J'ai fais un premier site sur sitew mais je trouve limité car on peut faire que 5 pages max donc j'ai crée
un second avec jimdo, simple, totalement gratuit...
 
Le problème qui me gène c'est que j'aimerai dans mon adresse de site il n'y a pas l'enseigne du site par exemple la tu auras marquer jimdo ... j'aimerai bien qu'il n'y ai rien de marquer mais je pense que sa serait payant du coup ! Tu l'as déjà créer ?
 
Bsr 1&1 gratuit pendant 1 mois avec bcp d'options de personnalisation( j'adore) ensuite payant tous les trimestres mais a un prix accessible 10 à 15€ par mois selon la formule regarde mon site si tu veux un aperçu de ce que sa peut donner www.beaute-d-ici-et-d-ailleurs.fr en plus tu peux choisir ton nom de domaine qui correspond a ton entreprise avec une adresse mail et même faire de la vente! .... enfin plein de chose A bientôt et bon courage pour tes démarches de communication car c'est super important pour les clientes!
 
moi je trouve que je manque de pratique sur les 8 semaines, une d'observation (donc tu fais rien) 3 en parfumerie donc de la vente puis 2 en pratiquant un peu avec l'esthéticienne et enfin 2 ou là j'ai pu vraiment pratiqué seule sur les clientes, au final ça ne fait pas beaucoup, c'est pour ça j'aimerais voir avec l'anpe pour des EMT pour pratiquer un peu plus
 
bonjour ,je suis esthéticienne salariée depuis 12 dans le meme institut et j'aimerai me mettre à mon compte à domicile et avoir une cabine chez moi.
je souhaiterai savoir si celles d 'entre vous peuvent me renseigner et aussi savoir si vous arrivez à vous en sortir financièrement.
merci par avance .
 
Le problème qui me gène c'est que j'aimerai dans mon adresse de site il n'y a pas l'enseigne du site par exemple la tu auras marquer jimdo ... j'aimerai bien qu'il n'y ai rien de marquer mais je pense que sa serait payant du coup ! Tu l'as déjà créer ?
pour ça il faut acheté un nom de domaine ça coute entre 12 et 20€ par an plusieurs comme worpresse ou wix le propose la majorité des plate formes de créations de site le propose en faite.
 
moi ca marche son site juste en cliquant dessus.
Je le trouve jolie, simple, léger, pure.
dans tes prestations il y a une photo sauf dans soins visage, ça manque je trouve
 
Je reviens vers vous les filles , entre temps j'ai finalisé mon site :) http://anais-beaute68.e-monsite.com
J'ai une autre questions, comment vous calculez vos frais kilométriques ? le total de la journée ? car j'ai regarder sur l'indemnité kilométriques, mais ça me parait élever au niveaux des frais, ou alors vous calculez sur mappy ? merci !
 
il est clair et jolie ton site.

comment tu fais pour faire les pierres chaudes à domicile à cause de l'appareil qui est encombrant et pèse lourd ?
 
Merci, et bon les fautes aie aie lol merci pour tes corrections !! :)
Alors pour te dire je n'ai pas encore fais de soins au pierres chaudes, mais j'ai un trolley et j'organise selon mes prestations, mais dans le trolley sa rentre sans soucis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut