Esthéticienne à domicile...

Merci!
Par contre pour ma question personnes ne m'a repondu,
Comment vous calculez vos frais de voiture quand vous faites le déplacement pour aller chez vos clientes ? j'essaye de faire mon total de frais pour le mois et je n'arrive pas !
Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci !
 
Je reviens vers vous les filles , entre temps j'ai finalisé mon site :) http://anais-beaute68.e-monsite.com
J'ai une autre questions, comment vous calculez vos frais kilométriques ? le total de la journée ? car j'ai regarder sur l'indemnité kilométriques, mais ça me parait élever au niveaux des frais, ou alors vous calculez sur mappy ? merci !
Bonjour Anais tu cherches le calcul des frais pour les impôts ou pour facturer au client ? Si c est pour tes clients tu peux te servir de mappy mais cela ne tient pas compte de l usure de la voiture et donc de son entretien chose qui est pris en compte dans le calcul des frais kilométrique des impôts . J espère avoir pu t aider ton site est très joli !
 
Je reviens vers vous les filles , entre temps j'ai finalisé mon site :) http://anais-beaute68.e-monsite.com
J'ai une autre questions, comment vous calculez vos frais kilométriques ? le total de la journée ? car j'ai regarder sur l'indemnité kilométriques, mais ça me parait élever au niveaux des frais, ou alors vous calculez sur mappy ? merci !


Perso je prends en compte les frais calculés sur Mappy (aller-Retour bien sûr). Je me base également sur Mappy pour calculer les frais de déplacement que je demande aux clientes (c'est un excellent outil).

Bonne continuation :) l'aventure est magnifique (même si elle donne des maux de tête parfois).... mais elle vaut la peine d'être vécue;)
 
Merci les filles, Alors non ce n'est pas pour facturé aux clientes, mais pour moi et ma compta lol
J'ai fais avec mappy, car j'ai calculer sur un site frais kilométrique mais ma conseillère de la chambre des métiers m'a dit que c'est pas approximatifs donc plutôt sur mappy.
Voila les filles et merci :)
 
Super post je viens enfin de lire tous les commentaires :)

Dans les personnes qui a on posté depuis 2010 est ce que certaine sont toujours à domicile ?
 
Bonjour à toutes,
je suis sur le point de finaliser mon site et je souhaite transformer le nom du site par mon propre nom d'entreprise (nom de domaine) ou faut-il aller (site fiable) pour acheter un .fr s'il faut plait ?
Merci pour vos conseils :)
 
Coucou je suis passée par wifeo et j'ai pu acheter mon nom d'entreprise avec le .net mais tu avais aussi .fr tu peux toujours regarder :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut