Esthéticienne à domicile

Lilie_30

L'esthetique, une passion avant tout
Bonjour,

Je vois beaucoup de post sur les esthéticiennes à domicile malheureusement les réponses commence à dater :)
Alors je propose ce post pour parler et échanger entre esthéticienne à domicile .
Je voulais savoir depuis quand êtes vous esthéticienne à domicile, si vous arrivez à travailler à plein temps :))

Je me lance dès septembre car je fini mes examens brevet de maîtrise esthétique en septembre , je démarche de nombreuse marque pour trouver LA marque qui sera mon coup de cœur

Bonne soirée
 
Salut,

Je suis car je suis en train de faire les démarches pour m'installer et en ce moment je suis complètement bloqué sur comment me différencier.

Bonne soirée
 
Salut,

Je suis car je suis en train de faire les démarches pour m'installer et en ce moment je suis complètement bloqué sur comment me différencier.

Bonne soirée
tu aimerai te mettre à domicile aussi ?
 
Pour commencer oui, mais sur le long terme j'aimerai bien pouvoir avoir un local. Tu as choisi ton statut ?
Oui auto entrepreneuse d'ailleurs j'ai rdv à la chambre des métiers ce matin avec un conseiller. Ils sont super c'est la deuxième fois que j'y vais la on va chiffrer un peu pour connaître mon budget mes dépenses...
Moi aussi dans l'avenir j'aimerais avoir un local. Tu es d'où
 
Ah c'est cool ça, moi je me fais suivre par l'adie pendant 5 semaines. Je suis dans les haut-de-seine.
 
Bonjour à toutes,

Je tiens à partager mon expérience, qui m'a grandement aidé lorsque je me suis lancée à mon compte.

Pour développer mon activité, (parce qu’on le sait, seule c’est pas simple !!) je suis passée par la plateforme servicebeaute.fr

Ils te permettent de mettre en ligne ton profil avec tes prestations, tes tarifs, tes coordonnées, comme ça t’a une vitrine sur internet, en un mois et demi j’étais en première page google, les clients t’appellent directement, il n’interfère pas dans ton emploi du temps, tu restes indépendante, c’est gratuit.

J’ai pu faire une formation d’une semaine en modelages, complètement prise en charge, sur les dernières tendances (Kobido, Amma assis, Thaïlandais,…) où j’ai fais de super belles rencontres avec d’autres esthéts de ma région.

C’est un vrai coup de pouce quand on se lance et gratuit, et ça c’est top ! Je passe le bon plan.

Bon courage à toutes! :ange:
 
Bonjour les filles j'ai une question je souhaite me lancer a mon compte d'ici la fin de l'été a domicile donc cependant je voulais savoir si une table de massage etait indispensable. J'en ai une mais pas de voiture pour la transporter. Comment faite vous pour mettre vos cliente a l'aise sans avoir de table de massage?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut