Esthéticienne a domicile + institut besoin d aide

samsara82

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !!!!

Je fais enfin me lancer après 1 an de réflexion, donc mon projet est le suivant :

Je vais etre esthéticienne à domicile en tant qu auto entrepreneur et j aurai également a dispo un local pour mes clientes si elles ne désirent pas que je me rende a leurs domiciles.

J aurai besoin de votre aide donc après mes recherches je pense utiliser :

Phyt s en produits
Peggy sage pour les ongles
Perron rigot pour la cire
Serge Louis Alvarez pour le make up

J aurai besoin de vous conseils concernant ses marques si vous les travaillées et pour mon matériel je ne sais pas trop ou le commander.

Je vous remercie par avance.

Normalement lancement du projet courant mai debut juin au plus tard.

:biggrin: :eek:rdi:
 
Bonjour samsara82 je viens vers toi car mon projet et le meme mais je ne sais pas par ou commencer , jai peur d'aller droit ds le mur.
Niveau budget combien as tu prevu?
As tu fais un empreint?
Par tu de 0?
Merci
 
Bonjour virdepamp,
Pour repondre a tes questions, effectivement je commece a 0. J ai prevu budget de 3000 voir 4000 € . Et j ai la chance de ne pas faire d emprunts. Pour le local non plus je n aurai pas trop de frais il est a mes beaux parents. Je suis un peu perdu j ai contacter plusieurs foirnisseurs.
 
Coucou , moi j'ai ouvert mon institut il y a un an , j'avais vu un représentant de chez phyt's ! Et j'avais vraiment pas adhérer au système de soin Monodose ! Je sais pas si tu les as déjà vu ? On est pas toute pareil niveau visage , je préfère doser manuellement , plutôt que d'avoir une ampoule avec le produit prédosé , s'il en manque tu fais comment ? Et aussi , si ta cliente à la peau grasse sur la zone T et sèche sur le reste du visage ? C'est pas terrible . Parce que les coffrets sont pour un même type de peau ! J'avais pas trop aimé moi personnellement . Je préfère faire un soin entièrement personnalisé plutôt que d'avoir des petites ampoules pré-dosé :)
 
Bonjour alexia30,

Tu travail avec quelles marques si c est pas indiscret. Surtout pour le maquillage je trouve pas. En soins j aime bien la sultan de saba et les cabines blanches.
 
Moi je travaille avec Phytoceane en soin ! Et Couleur Caramel en maquillage ! Et en ongle , Montecito pour le vernis permanent et Onglerie.Be pour le reste :)
 
samsara82 ta un coup de bol pr le local et pas demprunt, pfiou il faut que je fasse un dossier costaud pour mon banquier :(
 
Oui c est sure que j ai pas mal de chance. Et en plus elle continie car j ai une copine qui va me revendre du matos d occassion comme neuf. J espere que la chance va continuer a me sourire jusqu a bout. Bon couragr pour ton dossier carbles banquiers sont dures en affaires en ce moment
 
Bonjour à toutes,

Connaissez vous ou travaillez vous avec les marques suivantes j aurai besoin de vos avis.

- La Sultane de Saba
- Les cabines blanches
- Terrabio
Et derniere questions Peggy Sage ou OPI en manucure
Merci a toutes et Bonne Journée
 
J hesite entre les deux marques mais OPI est plus cher. oh la la je ne sais pas....... Si un peu perdu dans tout ca.
Ton projet avance Virdepamp ???? Bonne journée
 
moi je choisirai peggy qd mm, la je fais le tour des locaux a louer , jai relever les numeros demain japl.Il fo ke japl ladi aussi et apres voir en fonction de ce kil peuvent me preter.
 
moi en tant que styliste ongulaire j utilise IBD ou professionails pour le gel.. en permanete lac donc le vernis permanent qui tient 2 a 3 semaines sans s ecailler je commande sur american nail... et vernis j utilise OPI ou china glaze..

voila j espere vous avoir aidé un peu...
 
Bonjour à toutes, me revoila, il est vrai que j'ai pas mal été occuper ces derniers temps. alors je voulais demande a Alexia 30 ce qu elle pensait de couleur caramel et des tarifs j ai rendez vous vendredi avec la commerciale. Et niveau tarif quelle budget prevoir pour l achat ????. Sinon ca avance pas mal au niveau du projet pub en cours d impression, site internet fais : www.douce-heure.net pour celle qui veulent allez le voir je prends toutes vos remarques. Bonne journée a toutes.
 
samsara82 a dit:
Bonjour à toutes, me revoila, il est vrai que j'ai pas mal été occuper ces derniers temps. alors je voulais demande a Alexia 30 ce qu elle pensait de couleur caramel et des tarifs j ai rendez vous vendredi avec la commerciale. Et niveau tarif quelle budget prevoir pour l achat ????. Sinon ca avance pas mal au niveau du projet pub en cours d impression, site internet fais : www.douce-heure.net pour celle qui veulent allez le voir je prends toutes vos remarques. Bonne journée a toutes.

Alors j'Aime beaucoup Couleur Caramel , surtout qu'ils ont changé toute l'equipe design et marketing et les produits sont géniaux et les packaging beaucoup plus moderne qu'avant ,les produits sont vraiment de bonne qualité et du coup les prix sont vraiment correcte par rapport à leur qualité ! Budget de départ , je ne sais plus , mais compte 2000€ car tu as leur présentoir et tous ton stock ! J'espère que j'ai répondu à toute tes questions !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut