Salaire moyen pour les esthéticiennes à domicile débutantes

bisim

Éprouvée
bonjour,
je suis esthéticienne à domicile, cela fait 4 mois et pour l'instant je fais a peu près 400 à 500€ par mois
trouvez-vous sa bien pour un début?
combien vous faisiez au début de votre activité? et maintenant ou en ets vous?
bien sur je m'adresse aux esthéticienne à domiciles et c'est pour me rassurer, voir si je suis dans la norme ou pas
merci les filles
 
Re : esthéticienne a domicile

bjr a 500 euos par mois fois 4semaines c cool 2000euros par mois je vois aps ce qui te fais peur la ?
 
Re : esthéticienne a domicile

par mois pas par semaines, sinon c'est clair que j'aurais pas peur, au contraire
 
Re : esthéticienne a domicile

ça dépend en combien de clientes aussi...
moi je fais à peine plus en presque un an, donc çà me parait bien pour un début :) maintenant je te souhaite que ça augmente plus vite que moi!
bonne chance pour la suite
bises
Amandine
 
Re : esthéticienne a domicile

merci gribs67 et tu te décourages pas? car 500€ par mois, c'est difficile d'en vivre
 
Re : esthéticienne a domicile

non je me décourage pas, car je ne perds pas d'argent, un artisan met parfois 2 ans à démarrer: se mettre à son compte c'est pas l'opulence du jour au lendemain...
et heureusement, mon chéri travaille et c'est lui qui nous fait vivre en attendant mieux.
je suis très lucide, je ne m'attend à des chiffres extraordinaires, surtout vu la conjoncture actuelle mais mes clientes me sont fidèles, je préfère une progression lente mais durable qu'un démarrage d'enfer qui s'essouffle ;)
bref, plutôt de nature raisonnable et patiente , j'espère que ça paiera lol

en tout cas je te souhaite une belle réussite!
 
Re : esthéticienne a domicile

non je me décourage pas, car je ne perds pas d'argent, un artisan met parfois 2 ans à démarrer: se mettre à son compte c'est pas l'opulence du jour au lendemain...
et heureusement, mon chéri travaille et c'est lui qui nous fait vivre en attendant mieux.
je suis très lucide, je ne m'attend à des chiffres extraordinaires, surtout vu la conjoncture actuelle mais mes clientes me sont fidèles, je préfère une progression lente mais durable qu'un démarrage d'enfer qui s'essouffle ;)
bref, plutôt de nature raisonnable et patiente , j'espère que ça paiera lol

en tout cas je te souhaite une belle réussite!
Bonsoir je voudrais démarrer mon activité après ma formation donc au début il faut pas être impatiente le début est toujours un peu difficile mais est-ce-que tu fais de la publicité mettre des coupons dans les boites aux lettres ou c'est juste de bouche à oreille ? merci à bientôt.:plage:
 
Re : esthéticienne a domicile

j'ai fait des flyers dans les boites au lettre, ça n'a pas du tout payé!
j'ai de la pub sur ma voiture, ça n'apporte pas grand chose mais peut être que ça peut mettre la puce à l'oreille à quelqu'un ;)
je mets des petites annonces sur internet et ça m'apporte pas mal de monde
je donne des lots (cadeaux soins) à des tombolas/lotos, ça permet d'élargir la clientèle
et le bouche à oreille qui fonctionne pas mal mais qui peut être très long!
et j'ai un site internet que je tente de référencer correctement, c'est important aujourd'hui je pense.
 
Re : esthéticienne a domicile

coucou

moi je suis installée depuis mi octobre et c'est pareil CA d'environ 500€/mois. Peu de clientes mais fidèles!!! et ça c'est important!

au niveau pub internet marchait plutot bien mais la petite baisse de regime.

voila patience et percévérance sont les maitres mots!!!!

bises
 
Re : esthéticienne a domicile

Bonsoir je voudrais démarrer mon activité après ma formation donc au début il faut pas être impatiente le début est toujours un peu difficile mais est-ce-que tu fais de la publicité mettre des coupons dans les boites aux lettres ou c'est juste de bouche à oreille ? merci à bientôt.:plage:
merci de m'avoir répondu et à toi aussi que des bonnes choses pour la suite.
 
Re : esthéticienne a domicile

Bonjour les filles:clap3:

En ce qui me concerne j'ai démarré mon activité en avril de cette année et je tourne a environ 1800 euros par mois.
Je ne sais pas si c'est bien vu que cela fait que deux mois d'activité. Enfin pas encore un salaire mais ca viendra, je ne désespère pas.
J'en suis a 4000 flyers, pub sur le bon coin et aussi dans la magasine de la ville.
Voika me concernant
Qu'en pensez vous ???:)
 
Re : esthéticienne a domicile

ben sylvie je trouve çà pas mal du tout pour 2 mois! je te souhaite que ça continue fort!
bravo à toi!
 
Re : esthéticienne a domicile

Je dirais meme plus c'est super pour 2 mois de démarrage!!! je suis jalouse mouaaaaaaaaaa!!!!
Continue comme ça et dans pas lontemps tu pourras te dégager un salaire!!

bon courage!!!
 
Re : esthéticienne a domicile

aouhh, c'est super pour un debut... je te souhaite que ca continue.
bon courage a toi
 
Re : esthéticienne a domicile

Bonjour les filles:clap3:

En ce qui me concerne j'ai démarré mon activité en avril de cette année et je tourne a environ 1800 euros par mois.
Je ne sais pas si c'est bien vu que cela fait que deux mois d'activité. Enfin pas encore un salaire mais ca viendra, je ne désespère pas.
J'en suis a 4000 flyers, pub sur le bon coin et aussi dans la magasine de la ville.
Voika me concernant
Qu'en pensez vous ???:)
Bonjour super salaire et tu as démarré très vite, je voulais essentiellement faire que des formations massages mais qu'en penses-tu ? vaut mieux que je passe mon CAP d'esthé j'aurais plus de clientes en tout cas ça donne envie d'arriver au même parcours que toi je te souhaite que du meilleur pour la suite.:)
 
Re : esthéticienne a domicile

Ajejesyl ne parlait pas de salaire mais ce chiffre d'affaires! lol

A mon avis, rien ne vaut un diplome d'esthetique pour s'installer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut