Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

titemimie28

Membre récent
Bonjour, Je suis esthéticienne chez auriège depuis peu et j'aurai voulu avoir plus de renseignement concernant les 4% de produits du CA. Est-ce que c'est produits sont gratuits où non?

Est-ce que l'on a des produits gratuits en ayant fait notre CA du mois?

Voilà voilà merci.
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

salut titemimie !
moi aussi ça m'intéresserait d'avoir quelques renseignements sur Auriège... j'ai reçu un dossier de chez eux mais incomplet...
ils ne parlent pas du kit de départ, je voudrais bien savoir tout ce qu'il y a dedans...
et puis j'ai lu dans un post qu'ils donnaient une voiture de fonction arrivé à un certain stade et là ils n'en parlent pas dans leur dossier...
et puis ils mettent dans le dossier qu'il n'y a pas d'exclusivité, est-ce que ça veut dire si jamais je veux me mettre en auto-entrepreneur pour faire de la pose d'ongle ça ne pose pas de problème ?
et une dernière question au sujet de la formation Auriège, est-ce qu'elle se fait exclusivement sur Paris et est-ce qu'elle est gratuite ?
j'espère trouver quelques réponses sur ton post !
à+
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

Coucou
Tu as vu une responsable de chez Auriège? Au niveau de la malette je peux te dire ce qu'il y a dedans. Mais normalement tu as une feuille qui récapitule tout quand tu rentre chez Auriège.
Normalement il n'y a pas de souci pour te mettre en auto-entrepreneur.
Après si tu es qualifiée tu n'as pas besoins de formation sauf celle que l'on de temps en temps par exemple la dernière c'était le soin des mains et le maquillage qui était gratuite. Mais bon le protocole est pareil c'est juste les produits qui change.
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

salut Noémie !
non je n'ai pas encore vu de responsable de chez Auriège, je passe le CAP que l'année prochaine mais ils m'ont tout de même envoyé un dossier mais je le trouve incomplet et c'est un peu confu...
moi je veux travailler avec eux en vdi car je veux une feuille de salaire et être un minimum encadrée pour mes début... seulement dans leur dossier ils parlent la plupart du temps des esthéticiennes indépendantes qui veulent utiliser leurs produits ce qui n'est pas mon cas !
donc ils ne parlent pas de la malette avec les produits et disent que les formations aux soins visage et corp sont payantes...
de plus sur un vieux post il y avait une fille qui parlait de voiture de fonction à partir d'un certain CA mais là ils n'en parlent pas...
donc si tu as plus d'infos sur le vdi, je suis preneuse !
à très bientôt et merci pour tes renseignements !!!
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

les esthéticiennes AURIEGE se font rares sur le fofo !!!
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

bonsoir
je ne sais pas comment fonctionne Auriège!

Par contre je peux te parler des produits Naturabrasil!
Ce sont des produits avec des ingrédients BIO issus de la biodiversité Brésilienne et du commerce équitable! Produits écologiques utilisants les énergies renouvelables!
Leurs senteurs sont paradisiaque!!!! et inconnues chez nous, c'est ce qui fait notre force!
Nous avons un catalogue qui sort toutes les 3 semaines avec des supers promotions pour nous et pour les clientes et plein de cadeaux gratuits!
Depuis 30 ans que je travaille à domicile en soin beauté et coiffure , c'est la première fois que je rencontre une société qui respecte autant son personnel et leurs clientes
En plus l'utilisation et la vente de ces produits sont utiles puisqu'une partie du bénéfice est reversé à "La voix de l'enfant" parrainé par Natacha Saint Pierre! (anciennement Carole Bouquet)
Tu n'as pas d'obligation de montant de stock tu géres à ta façon!
formations gratuites autant de fois que tu le veux!!!!
Si tu veux en savoir plus, tu peux me contactez sur ce site ou sur helenatura@hotmail.fr
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

Ha oui aussi, tu peux être aussi bien à ton Compte que VDI, moi je suis VDI chez eux depuis un an
Lne
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

Bonjour les filles ,

Je viens juste faire un petit coucou car je suis esthéticienne Auriège depuis plus de 2 ans donc si je peux vous renseignez y'a pas de souci .

Bonne soirée.
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

Bonjour, sa consiste en quoi exactement travailler pour auriege? on va chez les clientes faire les soins habituelle mais avec leur produits et on essaye de leur vendre, c'est sa?

Merci
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

pour celles qui travaillent pr Auriege, êtes vous satisfaites de cette marque (produits, avantage statut, et rémunération)?
 
Re : Esthéticienne Auriège à domicile besoins de renseignements

moi jai ete 6 mois en tant que coiffeuse et pas du tout satisfaite de lequipe, du marketing ni des produits soin !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut