Esthéticienne cherche conseils d'une coiffeuse ^^

faror

faror

Farore
Salut les pros de la coiffure,
Je suis en BTS esthétique par correspondance chez Karis, et en juillet et aout j'ai mes stages en entreprises à faire.
Le problème c'est que je ne dois pas avoir de cheveux sur le visage, ils doivent être attachés.
J'aimerais bien changé de l'éternelle queue de cheval, je suis sure que vous devez connaitre des choses, simples et jolies à faire ^^.
j'ai les cheveux longs (plus bas que mes épaules) et ma franges (qui n'en est pas vraiment une) m'arrive 5cm sous le menton, le tout dégradé. (c'est assez banal en fait).

Je pense que vous aideriez beaucoup d'esthéticienne ou de prothésiste ongulaire avec ce post.

Merci d'avance les filles!

coiffeusemaquilleuse

coiffeusemaquilleuse

Membre récent
Re : Esthéticienne cherche conseils d'une coiffeuse ^^

coucou,
je sais pas si tu as le droit de les laisser détachés???
si oui tu peut mettre les elastique qui font style serre tete mais en mieux quand meme.
Je t'ai mis une image mais celui ci n'est pas trés jolie mais tu peut voir le style quand meme.
voila...
ciao

Pièces jointes

C

celyneJ83

Guest

coucou , si tu connais des filles qui savent faire des tresses africaines tu peux en faire sur toute la demie tete en guise de serre-tete je sais pas si tu vois et apres pour les attacher tu peux prendre un batonnet pour cheveux et torsder un queue de cheval qui l'enveloppera ( le batonnet maintient ceci )

faror

faror

Farore

Vos propositions sont pas mals du tout, mais c'est vrai que ce que je recherche, et ce qui n'est surement pas faisable, c'est une coiffure facile à faire le matin mais tout de meme assez sophistiquée...
ca doit pas etre vraiment possible

Ca peut vous intéresser: