Esthéticienne et tatouée ?

prettya

Membre Actif
Salut les filles !!!

Petite question, que pensez-vous d'une esthéticienne ( énormément ) tatouée ?

J'ai actuellement 5 tatouages mais aucun ne se vois ( sauf si j'ai une robe un peu courte on vois 3 cm du tatouage ou un t-shirt qui roule ) et j'ai encore beaucoup de projets...

Le problème c'est que j'ai ouvert l'institut il y a 6 mois, et j'ai "peur" de ce que pourrait penser mes clientes, en général elles aiment bien mais certaines on vraiment du mal avec les tatouages.


D'un coté je me dis : vie pour toi ça ne changera en rien ton travail et de l'autre j'ai peur de perdre des clientes...


Des esthéticiennes tatouées pour témoigner ?


Merci d'avance, bisous à vous :)
 
Coucou, personnellement ça ne me gène pas que mon esthéticienne soit tatouée tant que ce n'est pas vulgaire.
L'essentiel pour moi c'est qu'elle soit propre et impeccable. C'est comme une coiffeuse bien coiffée, ça donne envie d'aller dans son salon se faire chouchouter !! :)
 
Coucou
Prothésiste ongulaire et tatouée :)
Les clientes apprécient
 
Mon esthéticienne est tatouée aussi c'est joli ça choque pas au contraire
Elle est Clean et à Marseille elles sont toutes tatouées les nanas
 
Je me pose les mêmes questions que toi !
Je ne suis pas encore tatouée ! Mais j'avoue que c'est quelque chose qui m'attire beaucoup !
Je ne souhaite pas recouvrir mon corps de tatouages... mais m'en faire peut être deux ou trois !
Je suis rassurée par les messages ci dessus !
 
Hello,

J’ai été rassurée quand j’ai lu tous les retours sur cette discussion. J’ai comme projet de suivre une formation pour exercer en tant que prothésiste ongulaire. Étant déjà tatouée, je me demandais si cela pourrait poser problème pour ce métier. Je vous remercie pour tous ces témoignages qui me motivent à aller de l’avant avec mon projet.
 
Bonjour,
Je suis tatouée au bras et dos et cela ne dérange absolument pas mes clientes. J'ai des clientes sympathiques et ouvertes d'esprits.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Tatouages 2
Tatouages 3

Ca peut vous intéresser:

Haut