esthéticienne pour me former

titia444

Membre récent
Bonjour à toute, voila je v passez le cap esthétique en candidat libre en 2012 et j'aurais voulu savoir si il y avais des esthéticienne qui pourrait me former sur tous les protocoles à suivre pour l'épilation soin du visage, maquillage etc... JE suis dans le 78 proche de maison lafitte et de la défense merci beaucoup
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : esthéticienne pour me former

    ya vraiment personne?
     
    Re : esthéticienne pour me former

    Bonjour,
    Je suis esthéticienne et ancienne professeur d'esthétique et jury aux examens. Comme j'adore l'enseignement et je suis passionnée par le métier d'esthéticienne, je donne depuis peu des cours des matieres ecrites pour preparer le CAP et je suis sur le point d'organiser des cours intensifs de pratique sur des journees completes (1, 2 ou 3 jours).
    Toutefois j'habite a Londres et grace a l'eurostar je vais me limiter a Paris (et region parisienne) et Lille.
    Pour l'instant je n'ai pas encore faits les tarifs mais de toute facon je ne les publierais pas sur le forum. Je renseignerais sur MP uniquement.
    A bientot,
    Martine
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut