Esthéticiennes à domicile, acceptez-vous les hommes?

Coquelicot1

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je viens de débuter une activité d'esthéticienne à domicile, en me disant que je n'aurai pas de clientèle masculine.
Or, voilà deux hommes qui m'appellent pour prendre rendez-vous... A chaque fois, je leur explique que ma clientèle est exclusivement féminine.
Alors je commence à m'interroger et à me dire que c'est vraiment trop bête de perdre des clients!
Je demande donc aux esthéticiennes à domicile qui ont une clientèle mixte si elles ont des astuces pour vérifier le sérieux du client, et une fois chez lui, les choses à faire (ou pas). Bref, je ne cache pas que j'ai un peu peur de tomber sur des hommes pervers ... Donc, n'hésitez pas à me donner tous les conseils que vous jugez utiles car je trouve cela quand même un peu dommage de refuser les hommes juste par peur!

Merci d'avance pour vos réponses, bon weekend!

Mélanie.
 
Moi je ne prends que par relation car ca peut aller tres vite que le mec te sequestre chez lui.On est obliges de prendre des precautions avec tous les singles qu il y a!C est dommage car ca ecarte des hommes serieux mais vaut mieux pas prendre de risque.sinon tu peux donner l adresse a un membre de ta famille et que cette meme personne t appelle au bout d 1/4 d heure de soin et si tu reponds pas qu il debarque au plus vite
Sinon je voulais te demander j ai commence fin septembre a domicile et j ai un peu de taf mais ca ne se bouscule pas et toi comment cela se passe t il?
 
Suis esthéticienne à domicile et les quelques clients que j'ai sont les maris de mes clientes.
Je ne prends pas les hommes que je ne connait pas, il faut qu'ils me soient "recommandés".
 
Bonjour à toutes,

Je viens de débuter une activité d'esthéticienne à domicile, en me disant que je n'aurai pas de clientèle masculine.
Or, voilà deux hommes qui m'appellent pour prendre rendez-vous... A chaque fois, je leur explique que ma clientèle est exclusivement féminine.
Alors je commence à m'interroger et à me dire que c'est vraiment trop bête de perdre des clients!
Je demande donc aux esthéticiennes à domicile qui ont une clientèle mixte si elles ont des astuces pour vérifier le sérieux du client, et une fois chez lui, les choses à faire (ou pas). Bref, je ne cache pas que j'ai un peu peur de tomber sur des hommes pervers ... Donc, n'hésitez pas à me donner tous les conseils que vous jugez utiles car je trouve cela quand même un peu dommage de refuser les hommes juste par peur!

Merci d'avance pour vos réponses, bon weekend!

Mélanie.
Au début j'acceptais les hommes mais maintenant je ne le fais plus car c'est trop dangereux
 
Moi aussi qd je faisais du domicile je prennais que les hommes de mes clientes ou des amis recommandés et sérieux, maintenant c différent je n'ai que des hommes à l'institut mais je travaille seule j'ai équipé la boutique de caméras et tt le toutim ! ça fait bientot 8 mois et aucun problème j une clientèle super ! j'avour meme que je préfère la clientèle masculine sont franchement moins chiants !!!
 
Tu as raison, il ne vaut mieux pas aller chez n'importe qui avec tout ce qu'il se passe ça fait peur! J'ai suivi l'ouverture de ton institut, tu as un peu plus de monde? J'ai bossé dans un institut mixte et c'est vrai qu'ils sont moins chiant et on rigole autant qu'avec la clientèle feminine, bon après il y avait quand même des cas lol
 
ça augmente petit à petit ! ils reviennent c le principal c que ça leur plait mais j'aimerai en avoir plus ! les beaux militaires avec leurs tablettes de choco c bien mais pas souvent là ! 10 clients en moins d'un coup partis 5 mois au tchad ! reviennent qu'en mars ! grrrrrrrr .... ! j'espère qu'avec les super promo de noel ça va ramener du monde !
 
hihihi tu m'étonnes ça doit faire plaisir à voir tous ces militaires aux corps musclés! Comme tu dis le principal c'est qu'ils soient satisfaits et qu'ils reviennent et puis finalement ça ne fait pas si longtemps que ça que tu as ouvert il faut s'accrocher c'est un super concept.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut