Esthéticiennes à domicile dans mettez vous vos affaires...

Oui ce serait génial, mais je m'installerais dedans directement parce que même mon dos le domicile il n'aime pas, la pièce fait 30m2 avec 2 cabines dont un avec douche et l'autre je ne sais pas la coiffeuse n'ai pas encore propriétaire.
Oui ta raison c'est bien en salon aussi mais dur dur de trouver j'ai eu plein de refus
 
Haaa oui trop bien!!!! je croise les doigts pour toi!!
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'aurais les boules de refuser une presta juste parce que j'ai pas pu tous rentré. C'est vrai que je n'ai pas penser au siège passager. Et dernier je ne peux plus rien mettre je l'ai mise en "break" mais les siège sont quand même un peu pencher donc je met la table mais après la valise je peux plus la mettre et il me reste mon trolley et mon sac a épilation.
Tu était employée un institut ou tu as eu le tien?
Comment fait tu s'il y a des enfants qui touche a tous? Parce que j'ai beau tous mettre bien loin au milieu de la table il arrive qu'ils arrivent a monter sur la table et vas y que je touvre les bouteil que je te met les mains dans les coupelles plein de produits etc.. et ca j'avoue que j'ai du mal j'ose pas m'énerver et la mère se repose donc elle crie pas trop non plus.

Pour répondre à ta question, j'étais employée. Moi ce que j'apprécie en étant à domicile c'est ma liberté de décision d'une part (c'est moi la patronne!) et ma liberté de mouvement d'autre part: le fait d'être enfermée toute la journée dans une cabine sans fenêtre commençait à sérieusement me couter!
Pour ce qui est des enfants "touche à tout", jusque là, j'ai rarement eu le problème ou bien les parents réagissaient. Je crois lire que tu utilises des coupelles lors de tes soins. Peut-être que chez ces personnes, tu devrais les éviter!! Je comprend que tu souhaites faire une belle présentation mais là, cas de force majeur:p!!!
Moi mes clientes s'arrangent pour me faire intervenir pendant la sieste de leurs enfants, c'est quelque chose que tu peut peut-être proposer en argumentant qu'elle se détendront davantage si le soin se déroule dans le calme et sans qu'elles aient à surveiller leur bambins (même si c'est toi qui le fais des fois!!!;)).

En ce qui concerne le camping car, je me souviens avoir vu un reportage télé d'une coiffeuse qui faisait ça mais, moi perso, ma crainte dans le domaine de l'esthétique, c'est que ce soit "mal perçu", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?o_O Du coup, est-ce que les clientes oseront venir?
Ce n'est que mon interrogation!!!:D
 
Oui pour le camping car mon père ma dit la même chose c'est quand il ma dit son point de vue que mon idée est partie lol.

Oui je vais voir pour changer, mais j'ai des pompes pour mes bouteilles mais elles sont nulle faut appuyer et tourner pour les fermer donc si tu pense pas a le faire pendant ton soins tu as une dose qui sort pour rien et en plus j'arrivais pas a les tourner complètement dès que je relache paf elle remonte enfin une vrai galère je vais essayer d'en trouver d'autre.
 
Le camping car en campagne why not ? mais en ville je le vois moins, non ?
Moi je rentre tout dans ma smart. J'ai privilégié le fait de pouvoir me garer près de chez ma cliente et grâce à ma petite voiture je me gare dans des trop de souris. Donc je suis moins fatiguée. Après j'ai une sorte de petit chariot à roulettes qui se replie si , je suis quand même trop loin . Ma table pèse 10 kg. J'essaie de faire un seul voyage. Quand il n'y a qu'un seul type de soin c'est faisable. J'ai un sac avec ce qu'il y a en commun pour tous les soins : cotons, rallonge/ multiprise,mouchoirs, protection de table que je déroule à la longueur de ma table avant et que je plie soigneusement( à plat ça ne prend pas de place) , ma protection éponge pour la table, une serviette, ou 2 selon le soin, le petit matériel ( pince à épiler, spatule, petite poubelle), petite pochette pour mon portefeuille. J'ai trouvé un sac à dos pour mettre tout ça stylé et féminin.
puis j'ai une mallette épilation , un sac pour les produits corps, une mallette onglerie, un sac soin visage,une mallette de maquillage.
quand j'arrive chez la cliente , j'ai la table sur une épaule,le sac à dos dans le dos, et la mallette de soin dans une main , voire une autre dans l'autre main ,si elle demande épilation et soin visage par exemple.
Isabelle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut