Esthéticiennes à domicile: quelle prestation faites-vous le plus?

Coquelicot1

Membre récent
Bonsoir à toutes!

Alors voilà, tout est dans le titre; si vous êtes esthéticienne à domicile, quelle prestation les clientes vous demandent-elles le plus?
Et au contraire, quelle prestation est délaissée ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée! :)
 
Moi ça m'intéresse ! Avez vous des clientes régulières ? Combien pouvez vous faire de clientes par mois, ou semaines ?
 
je débute dans le domicile, ce qu'on me demande le plus c'est l'épilation j'ai commencé il y à 3 mois je commence à faire des soins visages ,des modelages californien mais c'est encore rare. Je ne désespère pas j'habite la campagne ça va être long mais tant pis
 
je débute dans le domicile, ce qu'on me demande le plus c'est l'épilation j'ai commencé il y à 3 mois je commence à faire des soins visages ,des modelages californien mais c'est encore rare. Je ne désespère pas j'habite la campagne ça va être long mais tant pis
Merci pour ta réponse! Je ne suis pas étonnée que l'épilation soit la prestation la plus demandée, c'est souvent aussi le cas en instituts. Bonne continuation :)
 
Je suis esthéticienne à domicile depuis plus de 2 ans maintenant en campagne également.
Comme déjà dit, c'est effectivement l'épilation qui revient le plus souvent suivi des soins du visage puis les manucuries. Le soins du corps de temps en temps. Les maquillage, plus rares, surtout demandés en période de mariage (été).
Après, pour lancer certaines prestations que tu considère ne pas faire assez, tu peux faire des petites offres découverte.
Pour le moment, dans les semaines les plus pleines, je peux avoir une 12ène de clientes.
 
Je suis esthéticienne à domicile depuis un an je fais particulièrement des épilations. Sinon je fais aussi des soins et je fais de plus en plus de vente.
 
Je suis esthéticienne à domicile depuis 4 mois, je fait le plus souvent des épilations ensuite le maquillage, soin du visage. Les soins du corps sont très rare. J'habite également à la campagne.
 
Je suis esthéticienne à domicile depuis 4 mois, je fait le plus souvent des épilations ensuite le maquillage, soin du visage. Les soins du corps sont très rare. J'habite également à la campagne.
Bon, et bien je crois que j'ai ma réponse : ce sont les épilations qui rencontrent le plus de succès. Pour ma part, je suis dans une grande ville (Strasbourg) je ne sais pas si cela changera grand chose aux prestations que l'on me demandera le plus. A suivre! :)
 
Je vais faire une formation dans les ongles. Mes clientes demande beaucoup pour faire des ongles en gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut