Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

  • Auteur de la discussion beauté naturelle 57800
  • Date de début

Esthéticiennes, proposez vous l'épilation intégrale du maillot ?

  • oui, Je propose l'épilation intégrale du maillot

    Votes: 25 58.1%
  • non, Je ne propose pas l'épilation intégrale du maillot

    Votes: 18 41.9%

  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
B

beauté naturelle 57800

Guest
Coucou les filles, je voulais m'adressez aux esthéticiennes et savoir si oui ou non vous proposiez l"épilation maillot intégral ....
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

personnellement non,je trouve que s'est trop intime,et puis j'aimerais pas
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Moi non plus, je ne me sent pas à l'aise avec ça et justement, j'aimerais savoir si je suis normale lol non plus sérieusement, des clientes me l'ont déjà demandé et étaient " choquées" que je ne le fasse pas ! Après tout je ne doit pas être la seule à refuser !
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Perso je suis cliente et c est vrai qu il est très dur de trouver une esthéticienne qui le fasse !
Mais honnêtement en tant que cliente... bin j apprécie d en trouver une qui le fasse ! Parce que c est vrai que toute seule à faire c est super dur... et j aime le porter ne serai ce qu une question d hygiène..

Quand je suis parti à Toulouse l esthéticienne était limite choqué que celles de ma région ne le faisait pas ! Elle dit que la majorité de ses clientes le lui demande ! Donc ça doit dépendre des régions...
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

non tu n'est pas la seule.ne t'inquiette pas,je n'ai pas de soucis point de vu de voir ma clientes nu car certaine sont nue et d'autre reste avec des string jetable,mais j'ai pas envie de leur faire un epilation totale
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Merci de vos avis les filles
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Moi je ne fais que cela:p:p:p

J'ai une forte demande.
je mets un string jetable pour mettre à l'aise la cliente et zoup!!! j'enlève tout:exorcist::exorcist::exorcist:

tout en papotant:ok:

cela ne me dérange pas du tout et croyez moi elles me sont fidèles:fier:
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

en tant que cliente , j'ai eu du mal a trouver un institut qui veuille bien le faire et trés contente d'en avoir trouvé un du coup j'y suis fidèle
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

moi je le propose, je n'ai pas trop de demande en intégral plus en semi intégral mais pour moi c'est quasiment la même chose et ça ne me gène pas du tout !!
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

c'est ce que l'on fait le plus, chez moi tout le monde le pratique quasiement, j'en connai une seule esthéticienne qui ne le fait pas !
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

oh que oui car effectivement beaucoup ne le pratique pas par manque dexperience .
en ce qui me concerne je le pratique depuis mes debuts et je nai pas dapriori ou de reticences a le faire!
alors nhesitez pas ...
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

oh que oui car effectivement beaucoup ne le pratique pas par manque dexperience .
en ce qui me concerne je le pratique depuis mes debuts et je nai pas dapriori ou de reticences a le faire!
alors nhesitez pas ...



Meme réponse que toi!
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

totalement d'accord avec bettyoo et lolo.
Moi je suis totalement à l'aise avec cette épilation et du coup les clientes se sentent aussi à l'aise avec moi, il n'y a aucune gène à avoir, ça fait partie de notre boulot
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Alors moi j'ai une question à ce sujet. Je me fais le maillot intégral en tant que cliente. La question que je me pose est comment épiler les poils qui se situent plus vers la région anale... désolée des détails, car l'esthéticienne ne le fait pas et autant l'épilation du minou ne me gêne pas , autant je me vois mal lui présenter mon arrière train .... lol du coup je garde mes poils à ce niveau mais ça m'agace. Comment peut on faire? Est-il possible d'épiler à la cire à cet endroit?
Désolée si mon post est un peu farfelu.
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Moi je le fais à mes clientes si elles veulent.
Elles se mettent sur le ventre et je leur demande de tenir une fesse d'un côté.
par contre je ne fais jamais mettre ma cliente à quatre pattes car là elle se send vraiment mal à l'aise.
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

moi je m'épile toute seule je me fais l'intégrale devant derrière, mais je me pose souvent la question "comment je ferais je jour ou je serais enceinte ou alors quant je ne serais plus assez souple pour le faire" lol.
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

moi je m'épile toute seule je me fais l'intégrale devant derrière, mais je me pose souvent la question "comment je ferais je jour ou je serais enceinte ou alors quant je ne serais plus assez souple pour le faire" lol.

ben tu ne pourras plus, tu feras appel à une esthéticienne lol
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

Alors moi j'ai une question à ce sujet. Je me fais le maillot intégral en tant que cliente. La question que je me pose est comment épiler les poils qui se situent plus vers la région anale... désolée des détails, car l'esthéticienne ne le fait pas et autant l'épilation du minou ne me gêne pas , autant je me vois mal lui présenter mon arrière train .... lol du coup je garde mes poils à ce niveau mais ça m'agace. Comment peut on faire? Est-il possible d'épiler à la cire à cet endroit?
Désolée si mon post est un peu farfelu.

moi aussi je le fais si les clientes le veulent et elles restent sur le dos et lèvent les jambes et tiennent les fesses.
effectivement si on est à l'aise, la cliente le ressent et sera aussi à l'aise.
 
Re : Esthéticiennes, proposez-vous le maillo intégral ?

ah ouais ben je pensais que les esthéticiennes faisaient aussi cette zone. on en apprends tous les jours :D
 
Haut