esthétique en maison de retraite

Aurélie LCH

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour avoir des informations sur le sociaux esthétique, j'aimerais que ça devienne mon métier, faire de l'esthétique dans les maisons de retraites.
J'ai mon CAP d'esthétique, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir travailler dans une maison de retraite, si il faut une formation en plus du CAP ?
Comment ça fonctionne, je me présente au près des maisons de retraites est je leurs propose de faire un contrat avec eux ?
J'attends vos réponses merci d'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour Aurélie, vous choisissez un très beau métier :jelove:! Vous pouvez envoyer votre candidature auprès de l'entreprise SILVER BEAUTE. Ils ont des bulles beauté dans les maisons de retraite, les ehpad et les cliniques privées. Ils recrutent des socio esthéticiennes en Free lance ou en CDI, des esthéticiennes à domiciles et des coiffeurs à Paris et dans toute l'Ile de France. Voici leur site : www.silverbeaute.com
    Belle journée
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut