esthétique-formation massage et modelage

julie72000

Nouveau Membre
Salut en faite je fais un cap esthétique par correspondance avec l'école karis formation et je voulais savoir si quelqu'un peux me dire les differences entre le modelage et le massage car je suis pas sur de moi.
Merci pour celles qui vont me repondre au plus vite
 
Re : esthétique-formation massage et modelage

bonjour julie;en fait le terme massage est reservé aux kiné.normalement les esthéticiennes n'ont plus le droit d'employer le terme massage elles doivent utiliser le terme modelage puisque apparement les kiné ne veulent plus qu'on fasse l'amalgame avec massage therapeutique et le massage de relaxation.j'espere avoir pu t'aider.
 
Re : esthétique-formation massage et modelage

Merci beaucoup oui tu ma aider mais je crois que je vais laisser tombé car ca me saoul et c'est compliqué si j'avais su je saurais allé en ecole...
 
Re : esthétique-formation massage et modelage

c'est à dire?peut etre que si tu pouvais me dire plus exactement la nature de ton probléme je pourrais t'aider un peu plus.tu souhaite te former en modelage?perds pas courage et n'hesite pas à me demander conseil
 
Re : esthétique-formation massage et modelage

Bonsoir amandine,
J'ai lu ta com et je ss très intéressée pour connaitre le modelage du visage et celui du corps.
Merci d'avance.
Si tu as des photos ou shéma.....
Envoie-le à mon courriel :
jade_emeraude@hotmail.fr:)
 
Re : esthétique-formation massage et modelage

salut les filles est ce que quelqu un connait l ecole azen-day a paris ? merci de me repondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut