Esthétique ou coiffure?

P

papillon2

Guest
Bonsoir Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon. J'aimerais que l'on me dise si les extensions de cheveux entrent dans la catégorie Esthétique ou Coiffure. Les extensions cils sont en Esthétique alors s'il n'y a pas de coupe, de couleur, ect..(Je n'y connait rien en coiffure..) est-ce qu'on peut en faire une prestation? Merci beaucoup pour la réponse.:gni:
 
Re : Esthétique ou coiffure?

Les extesion de cheveux entrent dans la catégorie coiffure...

A part ca, je ne comprends pas trop bien ta question ... Désolée.. Tu peux m'éclaircir? Lol

Biisous
 
Re : Esthétique ou coiffure?

Merci Voilà j'aimerais ajouter à mes prestations "l'extension de cheveux méthode à froid" mais je voulais savoir si ca se fait dans un salon d'esthétique ou dans un salon de coiffure parce que j'ai un salon de coiffure à coté de mon salon et je n'aimerais pas empiéter sur leurs prestations. Alors si ca fait partie de la Coiffure je ne le ferais pas. Comme je fais des extensions de cils c'était une idée.. Merci
 
Re : Esthétique ou coiffure?

j ai la meme interrogation que toi mais pour savoir si il faut le cap coiffure pour faire des extensions de cheveux que ce soit a chaud ou a froid j aimerais bien savoir
 
Re : Esthétique ou coiffure?

Non Il ne faut pas de CAP pour la pose d'extension La personne qui vient chez moi en free Lance ne l'a pas et elle fait de la dermopigmentation des extensions de cils et de cheveux Chez moi ce n'est que pour la dermo (j'ai peur).
 
Re : Esthétique ou coiffure?

J'ai peur de la dermopigmentation. Sur d'autres discutions j'ai pu lire des choses contradictoires sur la pose de cheveux Il faut le CAP coiffure Il n'en faut pas On doit faire une formation puis pas obligée Ect... Bref je suis toujours avec mes questions.
 
Re : Esthétique ou coiffure?

cela se propose en principe ds les salons de coiffure mais pas mal de personne non diplome dans le domaine de la coiffure le propose suite a une formation a court terme ... alors pourquoi pas les estheticienne si elle sont formées ..... personne j'en connais qui le font a domicile .... je pense que c'est ouvert a tous ( meme si c plus adapté aux coiffeurs) comme la pose d'extension de cils
 
Re : Esthétique ou coiffure?

Merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais faire une petite formation Déja pour voir si je suis capable !!! Merci tout plein
 
Haut