esthetica

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catred

Nouveau Membre
Voila je suis rentré du salon estetika et franchement ben.....
je me suis franchement bien amusée avec les demoiselles du forum qui s'y trouvaient bon ben vous vous douté bien qu'il y a plein de chose a voir et faut avoir le portefeuille qui suis n'est ce pas les filles :fier:
Vicky tu es super sympa et je suis heureuse de t'avoir rencontrée même si cela fus court , mais en rentrant a la maison je me suis mise au travail avec les tips que j'ai acheté a l'onglerie qui sont franchement magnifique vous aurez une photo plus tard en montrent ma première pose
j'espère que vous vous êtes bien amusé comme moi même si vous n'avez pas été faire le cobaye pour le maquillage :atmos:
vivement la prochaine rencontre

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Re : je me lance

Coucou Cath,

C vrai que c'était une super chouette journée à 4. Roudoudouce et moi , on a vraiment adoré de la passer en votre compagnie Isanails et toi.

Et Vicky, très très sympa aussi je dois dire, toujours le sourire malgé cette foule avide de Nail Art, qui n'en finissait plus d'acheter et encore acheter
Une petite attention aussi pour Catherine et Ronald de l'onglerie, toujours aussi gentils et accueillants, merci

Bon après on est restée Roudoudouce et moi encore 1 petite demie heure et on a craqué, on est retournée chez Professionails, et bien sur, on a pas su s'empecher d'acheter encore plein de choses !!!!!

Bon, je redimensionne mes photos et je les poste.

J'attends la tienne avec impatience Cat

1000 Bisoussssssss

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE

quelle chance vous avez les filles!!!

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

super contente pour vous les filles, et oui envoyez nous les photos...

I

IsaNails

Guest

Kikouuu les filles !!! Je vous remercie pour cette superbe journée que j'ai passé en votre compagnie !!! Je me suis régalée ! Alors flo, t'as pas su t'empecher hein ??? C'est le monsieur qui va pas être content ! :)

Je fais aussi de gros bisous à ma tite vic qui est vraiment quelqu'un de génial !

Aller je vous met dans un autre post quelques photos !

Bizoooooooo

rose_bonbon4

Miss Tupperware

Héhéhé Isa, non, pas su , on a vite terminé le café et puis on y est retournées.

Zhom a fait de gros yeux tout surpris mais ca a été hihi

Plein plein de bisous

catred

Nouveau Membre

ben moi cela a ete il m'a trouvée raisonable
donc pour la prochaine fois je prevoirais plus .... mais suis pas sur qu'il apreciera ??? m'enfou NA!!!

arabelle

Call me Cruella mdr...

ben moi cela a ete il m'a trouvée raisonable
donc pour la prochaine fois je prevoirais plus .... mais suis pas sur qu'il apreciera ??? m'enfou NA!!!
Hé dis donc j'ai été visiter ton skyblog, coquine va :laugh:

En tout cas tu as de tres jolies choses :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.