Offres spéciales pour la Saint-Valentin : idées pour les esthéticiennes

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
coucou les estheticiennes !

a partir de quelle date pensez vous faire des offres spéciales pour la saint valentin? car nous somme presque mi janvier donc je me dis que le temps que les clientes viennent c'est peut etre le bon moment pour lancer quelque chose?

avez vous des idées car pour l'instant j'ai une promo de demarrage de 20% mais je souhaite faire autre chose pour cette occasion??

merci les filles
 
Re : estheticiennes, offres spéciales pour la saint valentin????

coucou,
je me suis pas encore penchée là dessus... merci de me faire penser que je suis à la bourre ;)
 
Re : estheticiennes, offres spéciales pour la saint valentin????

coucou,
je me suis pas encore penchée là dessus... merci de me faire penser que je suis à la bourre ;)

mais non tu n'es pas a la bourre, c'est juste que je suis en train de modifié mon site, je vire les decos de noel et au lieu de le recommencer 3 fois je voulais mettre (deja) quelque chose pour la saint valentin mais je ne sais pas trop quoi faire: reduc sur les epilation, promo produits????
 
Re : estheticiennes, offres spéciales pour la saint valentin????

Jvoulais faire des corbeilles pour hommes et femmes puis en fait j'ai decider de faire rien , vu que ma derniere promo n'a inspirer personne, sa sert a rien:s
 
Re : estheticiennes, offres spéciales pour la saint valentin????

Roohh bah alors là .. ppfff j'suis nul j'avait même pas pensé faire une promo !!!
Je vais m'y penché demain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut