Estrelli ... très professionnel!!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Coucou tout le monde!!!

Samedi soir je me suis faite une mini commande pour des chablons! Je l'ai faite chez Estrelli! Du coup ... vu le prix peu excessif ... j'me suis acheté une boite d'airbrush!
Et surprise ce matin : mon colis est arrivé!!
Très bien emballé, dans une pochette à bulle puis un sachet plastique! Les chablon et les tips emballé chacun dans un papier bulle et devinez quoi : les tips présentés dans une boite ronde en PVC à la marque d'Estrelli!!! Très sympa!!
En prime il m'ont glissé une lime droite blanche dans le paquet!! Très professionnel n'est-ce pas!? :hi:
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

moi j ai une echarpe ilivier strelli cela ressemble a estrelli :teehee: lol

connait pas tu as un lien stp merci
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

Moi j'en suis contente, livraison super rapide et pareil une petite lime en cadeau :wink2:
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

non j irais faire un tour ce soir.En es tu contente?
Et bien les capsules ont l'air de bonne qualité! Makheureusement j'vais pas les essayer tout de suite! Mais je mettrais les photos ... promis!
Pour les chablons ... bah c'est des chablons quoi!! loooool!
Je fais ma pose ce soir et j'vous montre si c'est pas trop moche!! Mouarf!! :frag_facile:
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

j utilise leur gel d adherence et il est nikel !!
je n ai pas commander enormement chez eux mais sont super serieux tres rapide et professionnels
:)
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

Oui moi aussi j'ai comandé des chablons et un gel d'adhérence chez estrelli je suis très contente aussi. Le colis était parfait. Dès que j'ai à nouveau quelque chose à commander, ce sera chez eux, c'est pas cher en plus :jump1:
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

moi j ai ete sur leur site mais j ai pas vu de gel french?????
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

alors pas de réponses? pourquoi y a pas de gel french???????????
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

Pareil pour moi, gt sur le site sa ma donner envie de commander..mais bon pas de gal french?????
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

Soit il en ont plus soit il en font plus...Pas compliqué ;)
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

oui les gels ont l air bien mais si faut acheter son gel french ailleurs c pas la peine vu les prix de port!!!
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

et bien moi je trouve sa bete de faire pleins de gel et qu il n y ai pas de gel french!!
 
Re : Estrelli ... très professionnel!!!!

oui les gels ont l air bien mais si faut acheter son gel french ailleurs c pas la peine vu les prix de port!!!

La construction est nulle!!!! Juste finition qui brille bien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut