estrelli............

orane13

Nouveau Membre
Que pensez vous de ces produits ? Je viens de passer commande et je voudrais savoir si vous avez été contente des produits , du temps de livraison ....Merci à vous..............:dog: :lol:
 
Re : estrelli............

coucou
moi j'ai le gel monophase et c'est nickel
:34-yes: :34-yes:
bon rapport qualité prix
 
Re : estrelli............

:cmonchx: merci !!!moi aussi je l'ai commandé ...j'attends !!!!:cmonchx:
 
Re : estrelli............

j'avais commandé des chablons pour me dépanner ... et j'ai pris des prédéco pour amortir mes FDP ...!
Bon produits dans l'ensemble, les frais de livraison sont plus que correct, la livraison impec, le packaging très bon...!
J'ai même eu le droit à une tite lime en cadeau!! ;)
 
Re : estrelli............

:rabbit: tu as été livrer au bout de combien de temps ? J'ai passé commande lundi donc j'attends....:rabbit:
 
Re : estrelli............

:rabbit: tu as été livrer au bout de combien de temps ? J'ai passé commande lundi donc j'attends....:rabbit:
C'est très rapide! Dès qu'ils ont reçu ton paiment c'est 48h! Par contre en ce moment c'est le bordel à la poste!! Je sais pas c'qu'ils foutent mais pas grand chose assurément!!! Grrrrr!!!!
 
Re : estrelli............

je confirme c'est rapide, et les predécorée sont d'enfer! un buffeur en cadeau! par contre pas essayer les gels!
 
Re : estrelli............

oui en ce moment la poste c'est un peu long
moui la dernière commande c'était en 5 jours avec un bloc blanc en cadeau
j'ai acheté les stickers playboy et des paillettes
bine emballé nickel !!
:fier: :fier:
 
Re : estrelli............

:) a y est a reçu ma commande hier...emballage top...mais bon j'ai pas de petit cadeau comme vous autres:ok: ...peut-etre que ma commande etait pas assez importante (46E)....:31-oops-sorry: enfin bon tout est nickel mais il va falloir que je m'habitue au gel monophase qui est tres epais par rapport au gel fluide que j'avais avant:atmos: ...moi aussi j'ai pris les stickers playboy j'ai hate de decorer les ongles avec !!!j'ai pris aussi les paillettes irisés roses et les blanches....je mettrais des photos à l'occasion.....:eek:ster: bonnes fetes de paques !!!!
 
Haut