Estrelli

Re : Estrelli

J'ai testé Estrelli, le gel de finition est bien brilliant, le gel de construction est plutôt fluide. C'est pas la meilleur marque que je connaisse...
bizz
 
Re : Estrelli

ok, merci d'avoir donné tes impressions! C'etait par curiosité car je ne connaissais pas, on n'en parlait pas sur le forum...
 
Re : Estrelli

Et hop, je fait remonter ce post pour avoir d'autres avis... 1 c'est un peu court.
Merci

:kissing:
 
Re : Estrelli

:clap3: connaissait pas non plus mais merci pour le lien :worshippy: :fier:
 
Re : Estrelli

:) Je ne connais pas les produit de cette marque. J 'ai juste été faire une fois un tit tour sur le formum mais voilà j'en connait pas plus :) désolé
 
Re : Estrelli

Mais qu'en pensez-vous du prix ? Par exemple, " doigt pour étudiante " coute que 3 euros et quelques .. C pas mal ça car j'en ai vu plus cher ...

:gathering2:
 
Re : Estrelli

Heuuuuuu je parlais trop vite, j'ai été regarder les autres produits mais ça coute cher oui. :mur:
 
Re : Estrelli

Heuuuuuu je parlais trop vite, j'ai été regarder les autres produits mais ça coute cher oui. :mur:
je ne les trouvent pas extremement chers lol enfin sinon moi j ai tester gel de finition (tres bien , brillant .. ) et gel d adherence que j utilises toujours d ailleurs et aucuns soucis avec en tout cas :eek:ster:
:kissing:
 
Re : Estrelli

moi je trouve qu'ils ont des tarifs tout à fait raisonnables par rapport à ce que l'on trouve ailleurs, maintenant il est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable ! et je ne connais pas la qualité de leurs gels. Peut être y a t'il sur le forum des personnes qui connaissent mieux Estrelli ?
sinon vu le prix, essaye les produits, franchement c'est pas cher !
:fou:
 
Re : Estrelli

Bonjour a ttes, je viens de recevoir mes gels Estrelli (gel d'adherence,de construction rosé et de finition), j'en suis plutot satisfaite, fo dire k'avt j'avé des gels SNC (pa terribles) lol. Enfin on verra ds le tps ske ça donne!!! Biz
 
Re : Estrelli

Bonjour a ttes, je viens de recevoir mes gels Estrelli (gel d'adherence,de construction rosé et de finition), j'en suis plutot satisfaite, fo dire k'avt j'avé des gels SNC (pa terribles) lol. Enfin on verra ds le tps ske ça donne!!! Biz

merci beaucoup :)
 
Re : Estrelli

Bonjour,

représentez-vous le fournisseur Estrelli, comme il semblerait ? pourriez-vous poster un message dans nouveaux membres afin de faire connaissance ? la participation constructive des fournisseurs sur le forum est encouragée !
 
Re : Estrelli

Bonjour a ttes, je viens de recevoir mes gels Estrelli (gel d'adherence,de construction rosé et de finition), j'en suis plutot satisfaite, fo dire k'avt j'avé des gels SNC (pa terribles) lol. Enfin on verra ds le tps ske ça donne!!! Biz

oui oui dis nous ce que tu en penses ,car les prix ne sont pas excessif et il y a pas mal de choix dans les gels de couleur
 
Re : Estrelli

Je ne connaissais pas mais merci pour le lien ! :jump1:
 
Re : Estrelli

oui oui dis nous ce que tu en penses ,car les prix ne sont pas excessif et il y a pas mal de choix dans les gels de couleur

Bah moi ce sont mes 2eme gels, alors mes jugements seront pas forcement bons....En tout cas j'ai eu aucun probleme avec meme avec le temps, niveau texture du gel de construction bah jm'en sors largement mieux qu'avec les gels SNC, plus facile a manipuler et donc beaucoup moins de souci pour le bombé...Voilà je sais pas trop quoi dire de plus, et j'espere ne pas t'induire en erreur si tu en achetes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut