Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
Et oui je suis devenue une sorte de chauve souri des ongles lol

j'adore travailler la nuit et c'est le moment ou j'ai le plus d'inspiration chacun sont truc lol

je me suis surprise a dire que j'avais de jolie petons hihii le truc n'ai jamais arriver dans ma vie j'ai toujours détestée mes petons


pour ma galerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

En méme temp j'en profite pour méttre deux fonds pour ma galerie hi hi
 

Pièces jointes

  • IMG_1292.jpg
    IMG_1292.jpg
    38.6 KB · Affichages: 159
  • IMG_1294.jpg
    IMG_1294.jpg
    40.8 KB · Affichages: 180
  • IMG_1295.jpg
    IMG_1295.jpg
    35.8 KB · Affichages: 150
  • res_160x120_princess_pers_a0_angel04.gif
    res_160x120_princess_pers_a0_angel04.gif
    44.6 KB · Affichages: 232
  • res_160x120_vache0_angel04.gif
    res_160x120_vache0_angel04.gif
    4.3 KB · Affichages: 234
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

tres jolie angel!
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

franchement bien reussi c'est pied mdrrr c'est vrai ta bien reussi bisous
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

kikou peut tu me dire c des capsules ou tu a fait sa avec des chablons jai jamais essayer c le meme principe au mains ? et c'est tres joli
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

Très belle french bien nette ! Et on sait toute à quel point faire ses pieds est un enfer...

Pour la part je me contortionne comme une acrobate asiatique pour faire la french Mdrrr

+1 parce que c'est très propre et net
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

kikou peut tu me dire c des capsules ou tu a fait sa avec des chablon jai jamais essayer c le meme rincipe au mains ? et c'est tres joli



pas de capsule miss pas de chablon j'ai une grande plaque au pieds lol

et oui c'est le méme principe sauf qui fo un peut se contortionnée c pas évident lol merci miss :2-big-smile:
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

Très belle french bien nette ! Et on sait toute à quel point faire ses pieds est un enfer...

Pour la part je me contortionne comme une acrobate asiatique pour faire la french Mdrrr

+1 parce que c'est très propre et net


merci beaucoup miss moi aussi me suis contorsionné comme acrobate asiatique avec des kilo en trop mdr trop dur hi hi :biggrin:
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

a t'il un pas a pas pour les pieds?
 
Re : Et ben voila ma premére beauté des petons sur moi méme tard dans la nuit hihi

c'est tellement mocheeeeeeee que je te met un +1 lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut