Et c'est partie !!!!

ceciletutu

Nouveau Membre
Bonjour à tous !!! me voila petite nouvelle dans ce monde de l'ongle.
Il y a un an je faisait faire mes ongles en gels chez quelqu'un, mais au bout de quelque mois ca devenait trop cher, et trop pénible d'y retourner toutes les 3 semaines...
Mais j'adorais ca, mes mains étaient belle ! et je me suis dit pourquoi pas moi... alors j'ai fait des recherches sur pleins de site, j'ai fini par en trouver un, dont votre forum faisait les éloges, j'ai regardé au moins 100 videos, pour voir la technique...
Mardi soir commande passée chez Adnails (c'est mon cadeau de noel), il me tarde de recevoir et de me lancer, je pense bien que le début c'est peut etre un peu compliqué mais avec de l'entrainement...
Voila je trouve ce forum super, du coup je me suis inscrite...
A bientot !!!!!!!!
 
Re : Et c'est partie !!!!

Coucou ma belle !

Eh bien , bienvennue sur le fofo alors !:cool: Tu verras , ce forum est une mine d'or ! Il y a plein de pas à pas et des conseils donc n'hesites pas à aller foirfouiller dans la rubrique pas à pas.
Moi, c'est ici que j'ai tout appris.


A bientôt !
 
Re : Et c'est partie !!!!

bonjour,

moi aussi suis nouvelle.
Comme toi Céline, je me faisait poser mes ongles en gel.
Maintenant j'aimerais apprendre pour moi et mes copines.
Je pense que je vais opter pour une formation à domicile.
Mais avant de me lancer, je me renseigne sur ce forum que je trouve génial aussi.
 
Re : Et c'est partie !!!!

coucou ! pareil que toi .... commande passée et en attente (impatiente de livraison !!!) Si cela te dit nous pourrions échangé nos impressions ????
 
Re : Et c'est partie !!!!

Bienvenue à toi !
Je suis aussi un peux nouvelle ici et franchement.... C'est super pour t'aider , ce Forum est magique pour t'expliquer, pour t'aider...
Bonne continuation à toi !
 
Re : Et c'est partie !!!!

ta bien fait parce que sur ce forum "GENIAL" tu trouveras tous les conseils que tu auras besoin!!!! les filles sont super sympa!!!! et surtout de trés bon conseil!!! et les pas à pas........ idéal pour apprendre!!!!!! moi je le fais aussi sur moi et des copines qui n'ont pas les moyens!!!!!!! car c un budget quand même.....! et je dois dire que je suis tous ces fameux conseils et ça marche super.......
alors bon début à toi!!!!!!!!!!
et bon entrainement!!!!!!!!
MUXU.......:atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut