Et de 2..........

ambre68

Membre Populaire
Voici ma deuxième pose sur une personne autres que moi même, à vos avis mesdames, merci de m'aider à avancer.
 

Pièces jointes

  • Nadia 180107.JPG
    Nadia 180107.JPG
    557.9 KB · Affichages: 131
  • Nadia 180107 (1).JPG
    Nadia 180107 (1).JPG
    554.9 KB · Affichages: 142
  • Nadia 180107 (2).JPG
    Nadia 180107 (2).JPG
    540.9 KB · Affichages: 156
Re : Et de 2..........

olala...les ongles rongés! quelle cata. Je trouve que c'est pas si mal. Juste que la french de l'auriculaire est un peu trop droite.
Continue!
 
Re : Et de 2..........

c pas mal du tout sauf que je trouve que la french est trop droite comme le dit isabelle autrement ca va!!
 
Re : Et de 2..........

coucou
alors je vois que la demarcation des capsules n a pas été assez limé on la voit beaucoup .... ( pas facile au debut mais tu vas y arriver ;) )
sinon je trouve aussi la french trop droite et les ongles me paraissent bien épais .....
tu es aussi allé trop pres des cuticules miss on voit que ça a coulé a certains endroits ...
mais continue a t entrainer tu y arriveras :) :) :)
bisous
 
Re : Et de 2..........

Ben alors pour les fench droite je dois avoir les seuls copines qui aimes ça.Perso moi aussi jepréfère une jolie sourirs mais mes copines non c'est droit comme la justice;Donc je lance un apelle je cherche copine aimant les sourirs en french , lol......
 
Re : Et de 2..........

coucou
les ongles me paraissent bien épais .....
tu es aussi allé trop pres des cuticules miss on voit que ça a coulé a certains endroits ...
mais continue a t entrainer tu y arriveras :) :) :)
bisous
Je pense que avec mon gel je dois catalyser un ou deux doigt avant de faire les autres sinon effectivement sa coule.Sinon ils n'étaient pas trop épais j'ai bien limer l'épaisseur et les capsules j'ai encore pas trop l'abitude :arnaud_w:j'espère que ca viendra.Merci pour vos réponse......biz
 
Re : Et de 2..........

Je pense que avec mon gel je dois catalyser un ou deux doigt avant de faire les autres sinon effectivement sa coule.Sinon ils n'étaient pas trop épais j'ai bien limer l'épaisseur et les capsules j'ai encore pas trop l'abitude :arnaud_w:j'espère que ca viendra.Merci pour vos réponse......biz

haaa c est ptetre la photo je sais pas .....
mais bien sur que tu y arriveras :) :) :) :) :)
 
Re : Et de 2..........

:) idem que les filles mais c est bien pour un debut continue tu y arriveras
 
Re : Et de 2..........

Je pense que avec mon gel je dois catalyser un ou deux doigt avant de faire les autres sinon effectivement sa coule.Sinon ils n'étaient pas trop épais j'ai bien limer l'épaisseur et les capsules j'ai encore pas trop l'abitude :arnaud_w:j'espère que ca viendra.Merci pour vos réponse......biz
Couco, si ça coule, essayes d'essuyer avant de catalyser, sinon il va y avoir que des décollements, sinon bien limer avant de mettre ton gel de finition, car ça fait des bosses, sinon pour le 2ème c'est bien !
 
Re : Et de 2..........

Comme les filles mais perso je préfère ne pas faire de french sur ongles rongés:mdr:
 
Re : Et de 2..........

:infosactualite: oui pour moi aussi je trouve la french trop droite(de plus je n'aime pas sur ongle rongé) ca part un peu en spatule, la foto donne un effet trop epais!
mais ce ne sont que des remarques constructives aller essai encore tu verras vites tes progrès :biggrin:
 
Re : Et de 2..........

Comme les filles mais perso je préfère ne pas faire de french sur ongles rongés:mdr:
:21-crazy:pOURQUOI Muse???????
Et vous vous m'étez la french sur le gel de constrution ou endessous? Moi je le met sur la construstion et après je le relime pour qu'il soit bien plat.
 
Re : Et de 2..........

c'est pas mal.
Je trouve qu'ils paretent un peu en eventail.
 
Re : Et de 2..........

:infosactualite: oui pour moi aussi je trouve la french trop droite(de plus je n'aime pas sur ongle rongé) ca part un peu en spatule, la foto donne un effet trop epais!
mais ce ne sont que des remarques constructives aller essai encore tu verras vites tes progrès :biggrin:
idem, une jolie pose de vernis avec déco c'est mieux sur ce typer de personne:biggrin:
 
Re : Et de 2..........

d'accord avec toutes pour avoir essayer, sur ongle rongés c'est pas top!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Et de 2..........

Joli et propre, mais je trouve que tu as mis un peu trop de french ... Droit et épais. Un peu tape à l'oeil.
 
Haut