Et de trois!!!

Re : Et de trois!!!

Ah donc toi ... c'est plus critique que moi!!
Je compatie!!!


:comando:

:lol: :lol: :lol: :lol: ma fille etait carnivore en ces temps la :comando: :comando: :comando: :comando: du coup bah sont partis avec mes nénés !!!
et pourtant quel comble elle voulait jamais manger juste téter pour taper un roupillon :comando: la feignante :comando:
 
Re : Et de trois!!!

Bah je me demande si on s'est pas croisé parce que j'y était avec ma mère cet aprem!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Et de trois!!!

Si !!! Anaïs était contre moi, dans son porte-bébé.
Parce que ma mère a schouté dans une poussette d'une nana qui a bousculé un mec avec sa fille dans les bras ... mais pas de porte bébé! Dans mes souvenirs il te ressemblait! loool!
C'est marrant quand même ... si ca s'trouve ça fait 25 fois qu'on se croise à Nation ...
:frag_facile:
 
Re : Et de trois!!!

Ohlala notre nuit risque d'être rude, Anaïs est tout juste en train de se réveiller après 6h de dodo !
Poh la la ... 6h d'affilé!!! Elle doit sacrément avoir faim!! Evan dors maxi 3h de suite ... il est réglé comme une pendule jusqu'à c'que son père rentre! Ensuite il fait le zouave!! :gni:
Du coup on le stimule la journée pour décaler ses phases de sommeil! Vu qu'aujourd'hui mes parents étaient là on la gardé avec nous dans son transat! Il a dormit mais vu qu'on parlait normalement à côté de lui son sommeil ne devrait pas être le même! Sinon à 19h me suis octoyé une tite sieste dans le canapé avec lui ... ça fait drolement du bien!! :30-niceeyes:
Ca va ta femme ... pas trop crevée? Moi je m'endors debout!! lol! Autant j'ai récupéré très vite après l'accouchement que là, j'accuse le coup! :zzz:
 
Re : Et de trois!!!

Moi j'peux te garantir qu'après avoir été réveillé ... on se rendort DI-RE-CT!!!!! lol

Méfie toi du tire lait!! Ma sage-femme (à domicile) me l'a déconseillé car il augmente la production de lait! Vu que celle-ci se fait en fonction de la demande, une stimulation supplémentaire par le tire-lait risque d'être douloureux pour ta femme!
Moi j'etais à deux doigts de l'engorgement ... je dois même mettre de l'Osmogel car mes seins sont très inflammés!
 
Re : Et de trois!!!

La notre s'endort aussi, mais se réveille parfois quelques minutes après, en continuant d'ouvrir sa petite bouche pour demander du rab. Alors elle a du rab et une fois sur deux elle a les yeux plus gros que le ventre et vomit le surplus :(

Aie oui zut, le tire-lait n'est donc pas une bonne idée, surtout à titre exceptionnel. Pourtant ça aurait été bien pratique d'avoir quelques biberons au frais.
Si c'est une fois de temps en temps ... pourquoi pas! Mais bon un biberon de lait maternel se conserve 24h au frigo et 3 mois au congel ... alors ca oblige une utilisation quotidienne finalement!

Fait gaffe ... si elle pleure après le bib et que vous lui filez du rab ... elle va piger le truc et pleurer à chaque fois!!!
:frag_facile:
C'est c'que je faisait au début ... j'ai vité déchanté!!!! lol
Du coup manant je le laisse pleurer ... il finit pas s'endormir! Faut vraiment qu'il fasse une grosse colère pour que j'y retourne! Mais c'est rare ... il est très calme de manière générale!

Tu connais la boutique SAUVEL NATAL à la Plaine St Denis ou rue Desnouettes dans le 15ème ?
 
Re : Et de trois!!!

Ohlala, la laisser pleurer on a du mal... Dès que je la vois pleurer je la prends dans mes bras. Quand elle pleure on a tellement l'impression qu'elle souffre, c'est dingue les expressions du visage qu'elle peut prendre !!!

Ah non je ne connais pas du tout cette boutique. Tu peux m'en dire plus ?
Ouais c'est vrai que c'est démoralisant!! On a envie de foncer reconforté notre petit bout! Mais c'est là ou on se plante!! Il comprennent vite que dès qu'ils pleurent ... on vient les chercher!! Du coup ... ils pleurent tout le temps!!! loooool!!! Pis les laisser pleurer ca les endort aussi! Qui ne s'est jamais endormi après avoir pleuré toutes les larmes de son corps!! lol

La boutique c'est un discounter d'articles pour enfants! Y'a 1500m² d'expo et plein de grandes marques!!

Y'en a deux :
- 203 avenue du Président Wilson - 93210 LA PLAINE SAINT DENIS (fermé dimanche et lundi)
- 25 rue Desnouettes - 75015 PARIS (fermé dimanche et lundi)
 
Re : Et de trois!!!

Ohlala, la laisser pleurer on a du mal... Dès que je la vois pleurer je la prends dans mes bras. Quand elle pleure on a tellement l'impression qu'elle souffre, c'est dingue les expressions du visage qu'elle peut prendre !!!

?

laissez pleurer les enfants, le mystère reste entier ? moi, aussi , j'ai un petit bout de 5 mois et c'est mon deuxième. j'ai pas laissé pleurer le premier, on y arrivait pas , plus , on avait franchement peur pour les voisins :19-zipped-lips: pour le deuxième, j'ai acheté un bouquin sur le sujet "les clés d'or du sommeil de notre enfant" édition aubanel, et en fait, ce livre amène les parents à se tranquiliser de laisser pleurer leur bébé , si ils ont vérifié toutes causes qui pourraient faire pleurer bébé. j'ai l'impression que c'est plus un travail sur nous, que sur nos petits bouts... il y a aussi des vidéos sympas sur "fnac éveil et jeux" réalisées par edwigne antier, pédiatre, (www.eveiletjeux.com/C-521/bebe.htm), qui explique aussi le sommeil de bébé et plusieurs gestes principaux de puericulture. Dans tous les cas, bon courage, mais c'est que du bonheur que d'être parents :jump1::jump1::jump1:
 
Re : Et de trois!!!

laissez pleurer les enfants, le mystère reste entier ? moi, aussi , j'ai un petit bout de 5 mois et c'est mon deuxième. j'ai pas laissé pleurer le premier, on y arrivait pas , plus , on avait franchement peur pour les voisins :19-zipped-lips: pour le deuxième, j'ai acheté un bouquin sur le sujet "les clés d'or du sommeil de notre enfant" édition aubanel, et en fait, ce livre amène les parents à se tranquiliser de laisser pleurer leur bébé , si ils ont vérifié toutes causes qui pourraient faire pleurer bébé. j'ai l'impression que c'est plus un travail sur nous, que sur nos petits bouts... il y a aussi des vidéos sympas sur "fnac éveil et jeux" réalisées par edwigne antier, pédiatre, (www.eveiletjeux.com/C-521/bebe.htm), qui explique aussi le sommeil de bébé et plusieurs gestes principaux de puericulture. Dans tous les cas, bon courage, mais c'est que du bonheur que d'être parents :jump1::jump1::jump1:
C'est vrai qu'on culpabilise de laisser pleurer son enfant!! On a tout de suite envie de courir le prendre dans ses bras pour l'apaiser et lui dire combien on l'aime!! Mais la subtilité réside dans le fait qu'un enfant ne peut s'exprimer que par les pleurs ...!!! Quel paradoxe!!!
En ce moment même mon Chouchou d'amour est en train de brailler comme un fou ... s'arrete ... et reprend de plus belle!!
:buggy: Non je ne craquerais pas!!! loooool!!!

Avez-vous vu ce reportage du Six Minutes (sur M6) qui parlait de cette femme qui avait déchiffré les pleurs des bébés? C'est passé mardi je crois!
 
Re : Et de trois!!!

au fait, félicitation lolaaaahhhh :cool: j'ai pas eu l'occasion de te le dire, ton petit evan est magnifique ! je revivais des dernières jours avant mon accouchement en lisant tes posts ! c'est pas vrai :) et pendant qu'il pleure, toi, tu surfes sur le forum :34-yes: je crois qu'il faut qu'il s'y fasse bébé :(
pour l'émission sur M6, je ne l'ai pas vu, mais ça devait être interessant !
 
Re : Et de trois!!!

Ah non pas vu. Mais elle doit être encore plus forte que Champollion :)
C'était très bluffant!!! Il n'y a plus l'archive sur le site d'M6 ... dommage!
Par exemple quand un bébé à faim il prononce le son NEH en pleurant!!
au fait, félicitation lolaaaahhhh :cool: j'ai pas eu l'occasion de te le dire, ton petit evan est magnifique ! je revivais des dernières jours avant mon accouchement en lisant tes posts ! c'est pas vrai :) et pendant qu'il pleure, toi, tu surfes sur le forum :34-yes: je crois qu'il faut qu'il s'y fasse bébé :(
pour l'émission sur M6, je ne l'ai pas vu, mais ça devait être interessant !
J'te rassure j'ai fini par craquer!!!! Mais le coquin à tété même pas 2 minutes!! En fait c'etait juste pour etre ds les bras!!!! :niet:
Loooool!
Merci pour tes compliments aliashayabusa!! :drow:
 
Haut