Et de trois!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Salut à tous!

Un petit coucou vite fait depuis mon Pocket Pc pour vous annoncer la naissance d'Evan (papa a eu le dernier mot! lol) le dimanche 3 décembre à 13h10! Son poids était de 4kg220 pour 52,5cm!!!!!!!!

Je vous envoi une photo mercredi ou jeudi!

J'vous embrasse tous!!!
 
Re : Et de trois!!!

et ben c'est un beau bébé :happydance:

FELICIATIONS aux parents et bienvenue à Evan
 
Re : Et de trois!!!

yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss :kissing: coucou evan et bienvenu :p à la maman et repose toi bien :holiday: big bisous :kissing:
 
Re : Et de trois!!!

bravo lolaaaahhhh et bienvenue à ton tiboudou, :fier: :fier: :fier: alors comme le petit frère????:comando: la même date????? :comando: y a des coencidences quand même!!!!:drunk: :drunk: félicitations au papa aussi!!!!:wine: :wine:
 
Re : Et de trois!!!

bravooooooooooooooooooooooooooooooo comme je suis heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour vous tous !!!
felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:28-kiss: :28-kiss: :28-kiss:
ps: en plus il est née le 3 decembre comme ma petite soeur qui vient de feter ses 13 ans !!!
big bisous :eek:ster: :eek:ster: :eek:ster: :eek:ster: :eek:ster: :eek:ster:
 
Re : Et de trois!!!

Wééééééé ! Un tit bout de chou de plus ! :audi:
Félicitations à vous :44-lovely-eyes:
 
Re : Et de trois!!!

Youpiiii!
Bienvenue à Bébé Evan et félicitations aux parents!
 
Re : Et de trois!!!

Toutes mes félicitations Lola, ainsi qu'au papa et surtout pleins de petits bisous à Evan.
Danaléa (ex Léna)
 
Re : Et de trois!!!

felicitations aux parents !! c'est un bon bébé !!!! pour le sortir tu as du pousser tres fort !! lol !!!


bisouss et encor felicitations !! vivement les photos !!
 
Re : Et de trois!!!

Félicitation j'aime beaucoup le prénom choisi... Je vous souahite tous le bonheur du monde GROS GROS BISOUS :comando:
 
Re : Et de trois!!!

:love1: Tu plais à tout le monde ma lilou.Fais guaffe aux lésbi quand meme!!!!:33-lol:
 
Haut