Et encore ongles ronges

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui c'est fois ici c'est mon tour. Ma cliente reviens ce soir apres 10 jours et as 3 ongles cassè. Catastrophe ou naturelle? Je sais pas trop comment le prendre? En plus si quelque'une qui travaille avec prod.Cesar est en ligne? J'ai utilisé sur elle capsule,pink make-up,builder bleu et finition ibd. Es ce que le millenium aurait été plus solide meme si il est normalement conseille pour le chablon? Si quelqu'un est la et peut repondre avant 1800 heures c'est genial. Merci en avance et en attendant ...bonne apres-midi:21-crazy:
 
Re : Et encore ongles ronges

je travaille pas avec les produits césars mais je sais que la qualiité est top, alors si tu as placé ton bombé au bon endroit et qu'il est bien proportionnel il n'y a aucunes raisons que ça casse!!!! c'est tout sur la même main??elle est droitière ou gauchère???:hi: :hi:
 
Re : Et encore ongles ronges

Eh oui c'est fois ici c'est mon tour. Ma cliente reviens ce soir apres 10 jours et as 3 ongles cassè. Catastrophe ou naturelle? Je sais pas trop comment le prendre? En plus si quelque'une qui travaille avec prod.Cesar est en ligne? J'ai utilisé sur elle capsule,pink make-up,builder bleu et finition IBD. Es ce que le millenium aurait été plus solide meme si il est normalement conseille pour le chablon? Si quelqu'un est la et peut repondre avant 1800 heures c'est genial. Merci en avance et en attendant ...bonne apres-midi:21-crazy:

Bonjour Janna!:kissing: Le make-up pink est un gel coloré(rose)pour caché les imperfections.Tu dois le mettre en premiere position oui,mais dessus tu dois prendre un gel dis de construction,pour ton bombé du style builder ou millénium.Si ta zone de stress à bien était recouvert,je ne comprend pas pourquoi elle à perdu trois capsules ta cliente.Ce n'ai pas un gel de finition qui en ai la cause c'est sure.Tes capsules étaient bien collés Janna?C'est la premiere fois que tu l'as cette cliente?
 
Re : Et encore ongles ronges

Oui premier fois il y a 10 jours. Une rongeuse dur et pour elle sa premier pose. Elle est hyperactive sympa mais c'est tout ce que je sais de elle. Avait utilise de nouveau capsule de beauty-nail apres conseil de ma formatrice qui dit que elles sont mieux pour ongles rongés. Ils sont asses souples.(Normalement je les futura 2000) Maintenant pour les point de stress? pPeut etre pas assez du gel c'est possible. .. Oufs, .........
 
Re : Et encore ongles ronges

alors je remetts des capsules plus durs ou je garde les souples?? Merci
 
Re : Et encore ongles ronges

Ni l'un ni l'autre sur des ongles rongés Janna.Tu vas construire une plaque avec ton gel de construction et des chablons,à la place de tes capsules.Elles tiennent rarement sur des rongeuses.Je viens de bien relire ta quéstion.Il est là le probleme c'est sure.MME Verdier va voir ton post,ou alors envoie lui un mp.Son pseudo:p42.
 
Re : Et encore ongles ronges

Et merci lolo et zut pour cette fois. Elle est la dans 15 min et je ne travaille pas encore les chablon. Va au cours du perf. lundi mais pour ce soir.........Alors je dois faire mon mieux sans.......
 
Re : Et encore ongles ronges

Et merci lolo et zut pour cette fois. Elle est la dans 15 min et je ne travaille pas encore les chablon. Va au cours du perf. lundi mais pour ce soir.........Alors je dois faire mon mieux sans.......

Bon courage ma Janna!:kissing:
 
Re : Et encore ongles ronges

j ai aussi essaye au chablon mais ca marche pas impossible de faire quoi que se soit le tout a colle sur le chablon surement que mon gel est un gel de mmmmm enfin heureusement que c'est des test sur moi meme
 
Re : Et encore ongles ronges

j ai aussi essaye au chablon mais ca marche pas impossible de faire quoi que se soit le tout a colle sur le chablon surement que mon gel est un gel de mmmmm enfin heureusement que c'est des test sur moi meme

Explique moi comment tu fais s'il te plait?Et dis moi ce que tu as comme formes?
 
Re : Et encore ongles ronges

Salut,
je vous lis et je suis inquiète
je dois faire une pose sur un homme qui se ronge les ongles mais grave ! et vous dites que les capsules ne tiennent pas, faire une pose au chablons sur ongles rongés comment je m'y prends ?
J'ai déjà fais une pose sur un homme avec capsules sur ongles rongés homme, ça a bien fonctionné
 

Ca peut vous intéresser:

Haut