et hop encore une ....lol

sookie01

Membre récent
Et voici ma petite dernière ......
 

Pièces jointes

  • P1030524.jpg
    P1030524.jpg
    49.5 KB · Affichages: 250
  • P1030522.jpg
    P1030522.jpg
    48.8 KB · Affichages: 263
Re : et hop encore une ....lol

Oui oui c'est - encore - du konad .........
En attendant de recevoir la grosse grosse commande - qui va mettre mon banquier en colère - de chez NED avec tout plein de gel couleur, de paillettes, de strass....!!!!!!:)

beh jtrouve ca super beau moi j ai un mal de dingue de trouve les plaque comme ca en magasin et par correspondance jtrouve que ca chiffre vite
 
Re : et hop encore une ....lol

kikou
wahou mais on habite pas loin l'une de l'autre ... lol

Hésites pas a venir me faire un petit coucou, si tu passe a coté de l'onglerie ...
bizs !!!!
 
Re : et hop encore une ....lol

beh jtrouve ca super beau moi j ai un mal de dingue de trouve les plaque comme ca en magasin et par correspondance jtrouve que ca chiffre vite

perso je les prends chez NailDesign.
Ils sont a 2.85€ pièce hors frais de port.
Comme je fais une a deux grosses commandes par an ça me revient pas trop trop cher en frais de port.
En plus ce sont bien des vrais et elles vont super bien. J'en ai une bonne 20 aine déjà (et 8 pour ma prochaine commande) lol
 
Re : et hop encore une ....lol

kikou
wahou mais on habite pas loin l'une de l'autre ... lol

Hésites pas a venir me faire un petit coucou, si tu passe a coté de l'onglerie ...
bizs !!!!

En effet tu es dans l'ain ....... Mais où te caches tu exactement???? lol
 
Re : et hop encore une ....lol

perso je les prends chez NailDesign.
Ils sont a 2.85€ pièce hors frais de port.
Comme je fais une a deux grosses commandes par an ça me revient pas trop trop cher en frais de port.
En plus ce sont bien des vrais et elles vont super bien. J'en ai une bonne 20 aine déjà (et 8 pour ma prochaine commande) lol


beh ecoute moi j ai fait un échange il y a peu avec des fausses konad et celle en forme de hegagone (enfin forme geo) et franchement je trouve qu'elle vont bcp mieux que les vrais konad, elles sont plus gravé (du moins on dirais que la gravure est plus profonde) et en une fois c fait
 
Re : et hop encore une ....lol

beh ecoute moi j ai fait un échange il y a peu avec des fausses konad et celle en forme de hegagone (enfin forme geo) et franchement je trouve qu'elle vont bcp mieux que les vrais konad, elles sont plus gravé (du moins on dirais que la gravure est plus profonde) et en une fois c fait

C'est possible ..... Je n'ai jamais essayé les copies... Mais y'a pas de raison que ça n'aille pas..!!!
Moi je maitrise bien maintenant les plaques konad (ça n'a pas été toujours facile au début ). En une fois c'est fait .....!!!
 
Re : et hop encore une ....lol

C'est possible ..... Je n'ai jamais essayé les copies... Mais y'a pas de raison que ça n'aille pas..!!!
Moi je maitrise bien maintenant les plaques konad (ça n'a pas été toujours facile au début ). En une fois c'est fait .....!!!


en faite quand tu en fait plusieurs le truc viens mais ce matin j ai essayé un nouveau dessin grrr j m i suis reprise a plusieurs fois apres une fois que c parti... c parti mon kiki mdr
 
Re : et hop encore une ....lol

lol.. je me cache a tenay ..lol!!!
viens me voir .. sa me ferait super plaisir !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut