et me voila avec des clips ;D

Re : et me voila avec des clips ;D

Merci pour elle jenn :)
Audrey en fait quands je parle de pose e retrait j'entends par là de poser comme je te montrais hier sur la cam c'est a dire a environ 4-5 cm du bords de ton visage :)
 
Re : et me voila avec des clips ;D

coucou miss difficile de pas aimer tu es superbe je vois pas de difference c'est genial lol
 
Re : et me voila avec des clips ;D

merci beaucoup les filles :D

demain j'essaye a faire une queue haute pr aller au boulot ;)
jvous montrerais
 
Re : et me voila avec des clips ;D

oui tu nous montreras ca hein ,sinon un de ces 4 je vais a lieusaint mdr
 
Re : et me voila avec des clips ;D

wai pas de pbs
faudra ke jme leve plus tot pr etre sure de bien reussir mdrrrr

uai viens a lieusaint...avec plaisir
tu me feras mon stock d'extensions ;D
de tte les couleurs mdrrrr
 
Re : et me voila avec des clips ;D

Le résultat est super simpa !
Les couleurs sont magnifiques !
 
Re : et me voila avec des clips ;D

Bon alors j'espère que tu as réussit ) te coiffer comme tu le souhaitais sinon te reste plus qu'a retenter ce we ;) ,alors l'autre jour je voulais aussi te dire que pour la queue de cheval tu peux positionner les bandes à la verticale (qq chose me dit que je parles chinois sur ce coup là lol ) en fait au lieu de clipser à l'horizontal tu clips à la verticale comme ca pas de clips sur les bords :)
bisous
 
Re : et me voila avec des clips ;D

Merci benjamin


Sandra
oui la c bon je vois pr la verticale
mais a visualiser c dure comme si ça allait pas tenir lool

uai j'ai reussie ça va apres juste vu que j'ai pas les yeux dans le dos j'ai pas pu bien voir
mais je pense qu'on devait voir quand meme un peu la ou y'avais les clips
meme si comme tu m'avais dit je les aient reclipser apres avec fait la queue de cheval
par contre ça tIIIIre lol
mais en meme temps j'ai tellement quand c serré que ça m'etonne meme pas

et le pire c quand j'ai essayé de me recoiffer en attendant le rer et que l'elastique m'a peter dans les mains !!!! L'ANGOISSSE heureusement j'en avait un autre dans mon sac ;D

j'ai essayé aussi la technique d'une fille en video la ou sur un post une nana demandait qu'elle coupe faire avec ses extensions
et la tite anglaise ou americaine je sais pas blonde elle avait mis la bande de la nuque a l'envers (les clips vers les haut)
j'ai testé et c la merde ! lool
 
Re : et me voila avec des clips ;D

elle me dit rien cette vidéo mdr,
enfin le coup de l'élastique je vois bien la scène mdr ,enfin ouf tu en avais un de rechange,alors pour vérifier derrière tu prends un mirou ,un petit de poche par exemple, et tu te mets dos à un autre miroir, tu regarde dans la petit et tu vois le reflet du grands ;),bisous ma belle et si tu as besoin n'hésite pas hein (je sais je radote mdr )
 
Re : et me voila avec des clips ;D

c'est magnifique .....la couleurs les extensions le tout ça te va super bien ...
 
Re : et me voila avec des clips ;D

elle me dit rien cette vidéo mdr,
enfin le coup de l'élastique je vois bien la scène mdr ,enfin ouf tu en avais un de rechange,alors pour vérifier derrière tu prends un mirou ,un petit de poche par exemple, et tu te mets dos à un autre miroir, tu regarde dans la petit et tu vois le reflet du grands ;),bisous ma belle et si tu as besoin n'hésite pas hein (je sais je radote mdr )
lol
mais nan tkt ;)
wai je reviens vers toi si j'ai un souci :) pas de probleme merci encore (la c moi qui radote lool)


c'est magnifique .....la couleurs les extensions le tout ça te va super bien ...
merci ma belle
 
Re : et me voila avec des clips ;D

Salut miss elles te vont super bien mais di moi tu as du mal a les mettre ou pas?? Moi elle glisse a la racine jarive sa tien pas!!!
 
Re : et me voila avec des clips ;D

alors la ils va falloir m'expliquer en peu mieus car verticale j'arrive pas a visualiser. sami une petite video pour nous?
 
Re : et me voila avec des clips ;D

MAGNIFIQUE!!!!! samiflo je suis jalouse moi aussi tu DOIS trouver pour ma couleur looooooooooooool
bizzz a toutes
 
Re : et me voila avec des clips ;D

Salut miss elles te vont super bien mais di moi tu as du mal a les mettre ou pas?? Moi elle glisse a la racine jarive sa tien pas!!!

coucou
a oui en effet c byzarre
moi nan pas de souci je les clips et hop ça tien
j'ai du mal encore psychologiquement a voir celle du haut a 5cm de la racine...lol pr moi c a cliper a la racine point lool
jpense pr les faire mieux tenir tu peux creper les racines la ou tu vas poser tes clips
moi c ce que je devais faire pour mes anciens clips
 
Re : et me voila avec des clips ;D

MAGNIFIQUE!!!!! samiflo je suis jalouse moi aussi tu DOIS trouver pour ma couleur looooooooooooool
bizzz a toutes


Ma belle ils sont en fabrications :) ,j'espère qu'ils te plairont :) dès réception je te fais les tofs et je te montre ca :),je t'ai pris un italian wave tu seras pas décue tu verras :)
 
Re : et me voila avec des clips ;D

alors la ils va falloir m'expliquer en peu mieus car verticale j'arrive pas a visualiser. sami une petite video pour nous?

Ok je vais tacher de vous faire ca, si vous souhaiter d'autres vidéo n'hésitez pas, bravo pour ta demande guena je n'aurais pas pensé à le faire tu vois , car c'est vrai que dans ma tête je visualise la chose donc c'est plus facile,je tache de faire ca rapidement :),bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut