Et nous les Hhhhalsaciens?????

Lilypuce

Nouveau Membre
N'y a-til donc aucun salon ou congrès ou porte ouvertes près du 67 ????

:sad3:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

viens a la mienne!!! ce sera vers belfort, y'a des alsaciennes qui viennent!!:)
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou

Pas de problème, s'il faut aller à Paris je suis prête à le faire, mais y a-t-il des dates de prévues???:)

viens a la mienne!!! ce sera vers belfort, y'a des alsaciennes qui viennent!!
h%20a%20w%20k.gif

Super!!!!Donne moi les infos pour et je veraisi je suis dispo à cette date!!! Maintenant que je viens d'avoir ma caisse, je peux me déplacer Youpi!!:cool:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

salut!! dès que g le lieux exact la semaine prochaine je te dis, g ma stagiaire qui viens de finir son stage chez moi qui est de strasbourg elle vient aussi!
bizz , en plus y'aura des démos, une table a votre dispositon pour tester tous les produits et petits gateaux et café bien sur:yeah2:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Super!!!:yes:

Vivement la semaine prochaine!!!! Décrit comme ça ça donne envie:ien-ien la palourde
Mais c'est loin de Stras???

:wiggle:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

c'est quand exactement celle de belfort? et ou exactement aussi :teehee: ??
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

c'est quand exactement celle de belfort? et ou exactement aussi :teehee: ??

Tiens tiens une hhhhalsacienne!!!!:)
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

salut les hhhalsaciennes!! ce sera les 13 et 14 mai ca c'est sur!! a coté de belfort c a environ 1H30 de strasbourg !! mais ca va etre super!! et puis s'il fait beau le trajet sera agréable!!:drow: g hate de rencontrer des gens du forum!!
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Ah ben c'est le week-end de mon anniv :comando: Le dimanche plus précisément!!:danse:

Tu peux nous envoyer le trajet par mappy ou l'adress? Dans ce cas je me libèrerai car je bosse pas les luni!! Super cool, je suis toute excitée de rencontrer aussi des gens du forum!!! :audi:

:comando:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

ha oui sa serai bien de savoir le lieu exacte !! J'habite aussi strasbouorg et sa ma plairait bien dy faie un tour...
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

Et bien ! bonjour !!
Nous sommes en train de regarder pour la salle et nous aurons bientot une réponse d'ici vendredi soir au plus tard !
Et les alsaciennes sont bien venues aux portes ouvertes !!!!
Demain j enverrai le plan avec l'adresse exacte !!! :happydance:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

interessant tout ça, mais c'est quoi exactement? un congrès? ou c'est vous qui organisez ? perso ou pour une marque? (curieuse moi lol)
biz
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

bonsoir les filles, journées portes ouvertes, c le moyen de nous rencontrer , de venir vous présnter les produits NSI, avec des démos, gel ou résine, decos , decos 3D , de vous faire tester les produits aussi, avec une table que nous mettons a votre disposition pour toucher la qualité des produits, et tous ca gratuitement bien sur! Il y aura du stock sur place si vous avez envie d'acheter quelques produit avec des réductions spéciales sur ces 2 jours
LE LIEU

se sera a FESCHES LE CHATEL dans le 25 environ 1H40 de strasbourg, facile a trouver c a coté de l'église!!:5-tongue-out:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

j'ai oublié!! il y aura sylvie de la société PND , donc NSI france; djeje25 le nouveau commercial NSI de franche comté(heureusement qu'il travail pas pour la concurence):fier: vous comprendrez quand vous le verrez!!!
et moi bien sur nathalie , distrutrice et formatrice de franche comté!!
Voila g tout dit!! bonne soirée
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

:comando: Super!!!!

G trouvé ça sur Mappy, c'est bien ici n'est ce pas? http://www13.mappy.com/sidBTyobH1eT...+CHATEL&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=34&y=6

Moi perso je serai dispo le lundi 14, tu peux nous préciser les horaires pendants lesquelles c'est ouvert? Et nous préciser l'adresse exacte?

Pour celles qui viennent de la région de Srtrasbourg, je vous propose qu'on fasse du co-voiturage, en groupe ce sera super sympa :drunk:(pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me joindre....

Bonne soirée!!!:2-big-smile:
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

:comando: Super!!!!

G trouvé ça sur Mappy, c'est bien ici n'est ce pas? http://www13.mappy.com/sidBTyobH1eTDHMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=FESCHES+LE+CHATEL&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=34&y=6

Moi perso je serai dispo le lundi 14, tu peux nous préciser les horaires pendants lesquelles c'est ouvert? Et nous préciser l'adresse exacte?

Pour celles qui viennent de la région de Srtrasbourg, je vous propose qu'on fasse du co-voiturage, en groupe ce sera super sympa :drunk:(pour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me joindre....

Bonne soirée!!!:2-big-smile:
hello!!
ce sera ouvert de 10H a 18H non stop, l'adresse exacte, c'est la salle comunale a coté de l'église rue de verdun, ce sera fléché!! pas de soucis, g oublier de préciser que c'est des journées reservées aux professionnelles ou a celle s qui désire le devenir.
C'est une tres bonne idée le co-voiturage
 
Re : Et nous les Hhhhalsaciens?????

cool !!!!!!!!!! moi je viens de guebwiller donc belfort c'est tout près mais une question: y 'aura t-il des trolley?? des belles en couleurs ? car moi c'est surtout ça que je cherche!!!!!
merci et ah au fait es ce qu'il faut réserver?
 
Haut