et on continue.....

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
ayant retrouvé la pêche , il me faut à présent reprendre le chemin de la patience .....car entre mes tremblements et mes yeux qui dansent .....mdrrrr vivement mes lunettes je vous le dis!!!!
Des défauts.. mais j ai jamais prétendue etre parfaite .....;)

Allez bonne journée les filles
 

Pièces jointes

  • marina 002.jpg
    marina 002.jpg
    1.3 MB · Affichages: 440
  • marina 004.jpg
    marina 004.jpg
    26.3 KB · Affichages: 405
  • audreym 008.jpg
    audreym 008.jpg
    1.2 MB · Affichages: 446
  • audreym 012.jpg
    audreym 012.jpg
    26.5 KB · Affichages: 394
  • 75836_129376630564432_1620672003_n (1).jpg
    75836_129376630564432_1620672003_n (1).jpg
    119.2 KB · Affichages: 421
  • 75836_129376630564432_1620672003_n.jpg
    75836_129376630564432_1620672003_n.jpg
    119.2 KB · Affichages: 422
J'aime beaucoup, des défauts??? je ne vois pas pourtant j'ai une excellente vue lol, j'aimerai avoir des yeux qui dansent moi aussi pour faire des poses comme toi ;)
 
J'aime beaucoup, des défauts??? je ne vois pas pourtant j'ai une excellente vue lol, j'aimerai avoir des yeux qui dansent moi aussi pour faire des poses comme toi
Et bien si il y a des défauts , dans les poses surtout la première, et au niveau nail art , les traits sont tremblotants, pas net....mais ca va reviendu!mdrrrrrrr quand j aurais mes lunettes!!!!! les tremblements peux rien y faire c est mon traitement qui me donne cet effet secondaire .....un pas vers parkinson!!
 
Très jolies poses.

Ce que j'aime surtout c'est le fait que vous prenniez les photos de très près et que vous assumiez les petits défauts.
Car certaines font de jolies poses de loin ;-)
 
C'est très joli et on ne devine en rien que tu trembles, aucun complexe à avoir! Tu peux avoir confiance dans ton travail, ton expérience est là!
 
Très jolies poses. Ce que j'aime surtout c'est le fait que vous prenniez les photos de très près et que vous assumiez les petits défauts. Car certaines font de jolies poses de loin ;-)
J 'ai toujours accepter les critiques constructives , car faut pas oublier que si j en suis là c est grace au fofo vu que je n ai jamais été formée.... et prendre des photos de près justement aide à se remettre en question .... et bien sur je rale toujours quand je la vois mdrrrr car j aurais pu mieux faire

perso j'aime nini avec ses défauts car on la retrouve ( du moins je parle pour moi lol)
hihihi ma catwoman moi aussi je te nem!!... oui je suis de retour et plus déterminée que jamais ;)

C'est très joli et on ne devine en rien que tu trembles, aucun complexe à avoir! Tu peux avoir confiance dans ton travail, ton expérience est là!
Ca c est car je fais en sorte de cacher leur main gauche aux photos car en général c est a la deuxieme mains que mes yeux dansent a force de fixer , et que je galère a chaque fois pour reproduire dans l autre sens mdrrrrr et en plus les clientes me charient dessus !mdrr
joli travail nini et j'aime beaucoup ta déco de la pose rose
Laquelle car celle unie avec trait et coeur c est a moitié une inspi et ma touche , à la base c etait tout uni avec trait bordeaux et starss, j ai rajouté les arabesques/ coeurs et trait noir sur les autres car j ai horreur de recopier ......
 
Moi je trouve tout ça très joli (avec mes yeux de débutante certe mais quand même:rolleyes: ) et j'aime beaucoup la pose petits coeurs!;)
 
J 'ai toujours accepter les critiques constructives , car faut pas oublier que si j en suis là c est grace au fofo vu que je n ai jamais été formée.... et prendre des photos de près justement aide à se remettre en question .... et bien sur je rale toujours quand je la vois mdrrrr car j aurais pu mieux faire


hihihi ma catwoman moi aussi je te nem!!... oui je suis de retour et plus déterminée que jamais ;)


Ca c est car je fais en sorte de cacher leur main gauche aux photos car en général c est a la deuxieme mains que mes yeux dansent a force de fixer , et que je galère a chaque fois pour reproduire dans l autre sens mdrrrrr et en plus les clientes me charient dessus !mdrr

Laquelle car celle unie avec trait et coeur c est a moitié une inspi et ma touche , à la base c etait tout uni avec trait bordeaux et starss, j ai rajouté les arabesques/ coeurs et trait noir sur les autres car j ai horreur de recopier ......
l'unie avec coeur ;)
 
Coucou !! Tes poses sont magnifiques... Parait que pour ne pas trembler, il faut retenir sa respiration pendant le tracé. J'ai pas encore tester ça :p
 
Coucou !! Tes poses sont magnifiques... Parait que pour ne pas trembler, il faut retenir sa respiration pendant le tracé. J'ai pas encore tester ça
oui il parait c 'est ce que préconise nita, mais que je respire ou pas c est pareil étant donné que c est mon traitement médicamenteux qui me les provoquent !mdrr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut