et puis y çà aussi :

Re : et puis y çà aussi :

Ca veut donc dire qu'en acrylique tu fais pas ta construction d'ongle avant. C'est la résine de couleur qui fait l'estention???
 
Re : et puis y çà aussi :

Oui, tu fais ta construction avec une résine colorée.
 
Re : et puis y çà aussi :

ah oui je connaissait, sur le site il y a des capsules deco de folie !! jamais vu ailleurs ces tips deco, en jeans de toutes sortes, c'est a ce rouler dedans tellement c beau...........:audi:
 
Re : et puis y çà aussi :

Oui, tu fais ta construction avec une résine colorée.

pour les deco en resine cela se fait en dessous et ensuite faut passer pour construction la clear dessus ??? il me semble que c'es comme ça que j'avais vu

attention je parle pas biensur des 3D du dessus
 
Re : et puis y çà aussi :

pour les deco en resine cela se fait en dessous et ensuite faut passer pour construction la clear dessus ??? il me semble que c'es comme ça que j'avais vu

attention je parle pas biensur des 3D du dessus

Ce que je fais : construction en résine colorée et fine couche de résine clear par dessus pour égaliser la surface.
 
Re : et puis y çà aussi :

oui voila c'est pa la coloré qui fait la construction.c'est la clear!!
 
Re : et puis y çà aussi :

oui voila c'est pa la coloré qui fait la construction.c'est la clear!!

Oui et non... ca dépend :

- une french en résine colorée : résine colorée sur le bord libre et construction avec résine clear
- couleurs sur tout l'ongle : construction est déjà presque faite avec les couleurs, donc couche de clear pour égaliser mais c'est tout.

T'es ok ?
 
Re : et puis y çà aussi :

la resine coloré n'a pas la meme consistance que la clear au niveau construction , elle n'est pas aussi solide .en tous les cas celle d'ezflow maintenat peut etre que la tienne l'est.
 
Re : et puis y çà aussi :

la resine coloré n'a pas la meme consistance que la clear au niveau construction , elle n'est pas aussi solide .en tous les cas celle d'ezflow maintenat peut etre que la tienne l'est.

Mais moi j'utilise tes résines colorées à toi !!! :coeur::coeur::fier:

En effet, je crois voir où tu veux en venir, elles sont assez "molles" , et je fais le bombé à la clear.
Radine-toi sur msn, t'es où ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut